WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Offre Forcebook + BG
prince mohamed:
Avec l'annonce de la nouvelle version de warmahordes, les bouquins vont peut être devenir obsolète (les battles groups aussi). La vente pour les 3 ans fait maintenant plus penser à du vidage de stock... :'(
galhadar:
toutes les cartes vont changer a priori donc je dirais oui :(
prince mohamed:
Pour le coup, ça n'est pas très honnête. Je dirais même que c'est malhonnête. J'en fait quoi des 10 bouquins. Je les mets à la poubelle et je dis merci en souriant. >:(
C'est de la gestion à la GW.
Mhean:
A noté que c'est une opération de VG pour ses 3 ans.
Ces derniers n'étaient peut être pas au courant (perso je n'en sais rien, c'est juste une hypothèse).
De plus les figurines sont toujours utilisables, et les bouquins, même si les règles changent, restent de beaux objets de collec.
Mais c'est vrais que c'est plutôt bizarre que ça arrive comme ça :/
nefe:
pour une fois que je vais défendre un distributeur :-\
- les rumeurs de V3 sont persistantes depuis au moins deux ans, après j'en conviens qu'il faut rester sur le fil d'actualité des divers forums pour le savoir, mais si nous sommes sur battlegroup ça veut dire quelque chose ;)
- les figurines restent utilisables
- l'offre tarifaire fait que le livre est gratuit si j'ai tout compris, bah ça tombe bien c'est le livre qui va devenir obsolète (et quelle obsolescence, un livre rempli d'histoires, d'illustrations souvent à tomber le cul par terre, beau), et en plus ça permet de se faire des copains (en théorie, on achète l'offre à deux et après on se fait des trucs sur la table de la cuisine ;))
- c'est une façon comme une autre de soutenir la traduction VF, et nos magasins qui sinon vont se retrouver avec des stocks morts sur les bras
- et si ça peut inciter Victoria Game à traduire la V3 avec des cartes VF dès son lancement, je signe des deux mains et des deux pieds, histoire que ça nous apporte encore plus de joueurs (et de joueuses, je l'ai vu dans la vidéo :-*)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique