WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Offre Forcebook + BG
madboy_one:
Copié du forum VG:
Nous venons de communiquer auprès des revendeurs le détail des offres que nous ferons pour aider à la transition vers la nouvelle version du jeu. Nous pensons sincèrement que vous en serez contents.
...
Je rappelle aussi que nos offres promotionnelles récentes ont permis aux boutiques et aux joueurs d'avoir accès à des produits à coût extrêmement réduit (puis que dans l'offre avec les livres, les livres étaient offerts et les boutiques ont pu bénéficier d'une TVA réduite) avec des figurines qui ne souffrent d'aucune obsolescence.
....
Pour répondre à Ouan :
Comme je tenais à en savoir un peu plus j'ai contacté 3 des shops où je me sers régulièrement, j'ai obtenu 2 réponses qui sont les suivantes:
"à compter du Lundi 11 avril, tout client/joueur se verra envoyer les cartes Nouvelle Edition de ses achats chez vous en direct par VictoriaGame sur simple présentation de ticket de caisse (facture)à l’adresse suivante : serviceclient@victoriagame.fr . Nous ne traiterons les demandes qu’à compter du 29 juin pour toute la période du 11 avril 2016 au 28 juin 2016."
Bilan des courses pour les figurines, dont je moque dans l'ensemble, car la principale raison de mon achat de packs anniversaire était d'avoir les profils des figs des armées que je ne joue pas, il faudra acheter les deck à 20€ pièce (donc 18€ sur la plupart des sites on va dire..). Sachant que j'ai acheté 4 pack pour cette raison cela me fait 8*20 pour compenser obsolescence des profils contenus dans les livres + les packs d'armées que je joue (là rien à dire c'est normal j'avais acheté les livres à leur sortie, quoique pour menoth c'est limite).... Sans parler de ma boite d'armée achetée fin Mars et de mes figs pré commandées en Mars aussi, j'espère qu'il y aura une réaction au sein de VG et qu'ils ne vont pas se contenter de ne proposer que cette solution à minima si non la pilule aura toujours du mal à passer pour moi (que pour moi d'ailleurs...?). Enfin il y a encore du temps avant la sortie de la MK3 et si tout le monde y met du sien, en respectant les impératifs économiques des uns et en compensant la sensation de s'être fait flouer des autres, il doit y avoir moyen de satisfaire tout le monde....
madboy_one:
mail reçu ce soir suite à mes interrogations:
"Vous ne nous embêtez jamais.
Ayant acheté les packs avant le 11 vous n’avez pas les quelques cartes de ces packs gratuitement. En revanche, nos packs seront disponibles pour un prix réduit en boutique pour mettre à jour toutes vos armées.
Les figurines que vous avez eu avec les livres ne sont pas obsolètes et seront toujours jouables avec les nouveaux profils des packs.
Grégoire Boisbelaud | Community Manager et Quarter Master France | VictoriaGame
i
www.victoriagame.fr
> On Apr 14, 2016, at 4:53 PM, *** <webmaster@victoriagame.fr> wrote:
>
> Bonjour,
>
> je me doute que je dois commencer à vous embêter mais je reviens un peu à la charge:
>
> J'ai acheté mes 4 packs 3 ans avant le 11/04 car il étaient en précommande plus tôt. Je les ai acheté principalement pour les profils contenus dans les livres, si je comprends bien votre annonce qui est très classe pour les gens qui achèteront après le 11/04 mais moins pour ceux qui ont acheté le produit dès la sortie, je n'aurai pas droit aux deck car mon achat a finalement été effectué une paire de semaines trop tôt et comme j'ai été prompt à acheter vos produits rapidement je suis finalement pénalisé ou bien est-ce que la fatigue m'a fait mal comprendre votre annonce?
> Merci par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne quand vous aurez un moment en cette période chargée en changements.
>
"
Donc si vous avez acheté leur pack anniversaire à partir du 11/04 vous aurez droit à un deck contenant les cartes du Bg, si non rien et quoiqu'il arrive les profils des livres seront obsolètes à partir du 29/06... Donc je reste avec mon impression de m'être fait enfler bien comme il faut.. :'(
Si vous êtes à l'aise avec l'anglais à vous de voir où vous allez acheter vos deck, perso je reste avec ma préco >:(
GregoireB:
--- Citation de: yool1981 le 14 avril 2016 à 12:18:45 ---
--- Citer ---Je suis sûr que s'il avait pas clairement démenti en se taisant sur la question de la MK3, y a 2-3 malins qui auraient trouvés ca étrange et deviné une sortie prochaine
--- Fin de citation ---
C'était sur un topic où on ne lui demandait pas d'intervenir (c'était en Août dernier six jeunes m'abusent). Il aurait pu faire la sourde oreille, personne ne lui en aurait voulu.
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16342.msg247180.html#msg247180
J'étais même surpris qu'il intervienne pour le coup, vu comme ça sentait la fin d'édition.
Bon, on va dire que c'était plus une maladresse que de la désinformation (où alors il n'était pas au courant fin Août 2015, auquel cas, chapeau bas à VG pour la trad prête en juin 2016).
--- Fin de citation ---
Je dis aussi ce que l'on me dit de dire. Et je réponds quand on me dit de répondre parce que j'ai des ordres auxquels j'obéis.
Et pour info, les fichiers de trad', nous venons à peine de les recevoir tous. Les images de Battlegroup, nous les avons eu quand le site "allnewwar" a été lancé et ainsi de suite...
Les offres de livres et BG étaient intéressantes parce qu'elles permettaient aux boutiques d'acheter avec un rabais énorme sur la TVA pour marger plus et offrait de toutes façons les livres. Les figurines ne sont pas obsolètes et les packs de cartes pour les mettre à jour seront à un prix vraiment raisonnable.
De même les nouveaux livres de règles, nous allons être moins cher que les livres de PP. Et nous les offrirons en version FR et Bilingue.
yool1981:
--- Citer ---Je dis aussi ce que l'on me dit de dire. Et je réponds quand on me dit de répondre parce que j'ai des ordres auxquels j'obéis.
--- Fin de citation ---
Comment ça tu obéis à ton chef et tu veux garder ton boulot ?! C'est complètement irresponsable :P
LeCorse:
Puis pour les profils des armées adverses... warroom...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique