WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Offre Forcebook + BG

<< < (17/19) > >>

Valorel:
Tout comme Spiff.

La première version était complètement vérolée un vrai cauchemar. Là, ça fait le boulot que je lui demande, donc je me plains pas.

Par contre, jamais réussi à faire un "fight" en réseau avec quelqu'un qui a warroom...

LeCorse:

--- Citation de: spiff le 15 avril 2016 à 12:02:19 ---
--- Citation de: madboy_one le 15 avril 2016 à 11:51:54 ---
--- Citation de: LeCorse le 15 avril 2016 à 09:35:30 ---Puis pour les profils des armées adverses... warroom...

--- Fin de citation ---

Ca capte partout en corse.... ;)

il y a encore des gens qui préfèrent le papier / carton au tout dématérialisé, là encore c'est une question de choix.....

--- Fin de citation ---

Tiens, ça aussi je l'entends souvent alors pour rappel: pas besoin de connexion à internet pour utiliser warroom. Il en faut une juste pour le Maj. Et c'est pas non plus tous les jours...vous avez quand même du wfi en corse non ? ;)
.

--- Fin de citation ---

On a du wifi, de la fibre, de la 4G et des cochongliers. Le seul problème c'est qu'on joue pas à warmach  ;D

ZergSpirit:

--- Citation de: Valorel le 15 avril 2016 à 12:12:58 ---Par contre, jamais réussi à faire un "fight" en réseau avec quelqu'un qui a warroom...

--- Fin de citation ---

Ca j'avoue que j'ai jamais vu cette feature fonctionner!

madboy_one:

--- Citation de: LeCorse le 15 avril 2016 à 12:14:29 ---
--- Citation de: spiff le 15 avril 2016 à 12:02:19 ---
--- Citation de: madboy_one le 15 avril 2016 à 11:51:54 ---
--- Citation de: LeCorse le 15 avril 2016 à 09:35:30 ---Puis pour les profils des armées adverses... warroom...

--- Fin de citation ---

Ca capte partout en corse.... ;)

il y a encore des gens qui préfèrent le papier / carton au tout dématérialisé, là encore c'est une question de choix.....

--- Fin de citation ---

Tiens, ça aussi je l'entends souvent alors pour rappel: pas besoin de connexion à internet pour utiliser warroom. Il en faut une juste pour le Maj. Et c'est pas non plus tous les jours...vous avez quand même du wfi en corse non ? ;)
.

--- Fin de citation ---

On a du wifi, de la fibre, de la 4G et des cochongliers. Le seul problème c'est qu'on joue pas à warmach  ;D

--- Fin de citation ---

Après l'ile est suffisamment belle pour avoir plein d'autres choses à faire en plein air :D 8)

GregoireB:

--- Citation de: Valorel le 15 avril 2016 à 12:12:58 ---Tout comme Spiff.

La première version était complètement vérolée un vrai cauchemar. Là, ça fait le boulot que je lui demande, donc je me plains pas.

Par contre, jamais réussi à faire un "fight" en réseau avec quelqu'un qui a warroom...

--- Fin de citation ---

Pour le fight c'est uniquement sur un réseau wifi non public commun. :)

Pour la nouvelle version, elle me semble plus souple et plus légère. J'ai de gros espoirs à ce sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique