COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT
Pham:
Bonjour, j'envoie le paiement pour l'équipe moot and co demain.
Il faudrait changer run de team pour le passer dans la notre si possible.
Merci d'avance.
me-H-di:
Bonjour,
Je souhaite activement participer mais je n'ai pas de team. Qui accepterait un humble joueur everblight ? :)
K-Az:
Pour info, les orga peuvent changer des choses sur T3, entre autre:
-changer le nom d'une team
-changer le Capichef d'une team
-Passer un joueur d'une team à une autre
-Inscrire des gens en leur donnant des noms rigolo <cligne vers les allergiques T3>
N'hesitez pas à le remplir ou à nous le faire remplir pour plus de clarté pour tout le monde.
merci à TheBoss pour certains renseignements 8)
@me-H-di, je renomme ta team MERCATO. Et si comme lui vous souhaitez participer "individuellement", merci de vous inscrire dans cette team plutôt que d'en creer une, et faites vous connaitre ici :)
K-Az
spiff:
Comme indiqué en mp (à kaelis peut être ?) il faudrait rajouter à la team charbon et charentaise Portal (cryx) de Lyon, Schlaf (cyriss) de Lyon et Gamin (orboros) de ...euh...Cherbourg. Et renommer la team en "bulle's bastards"...
Le virement prochainement ;)
ShoofShoof:
Le chèque de la Team 17 est dans la boiboite depuis se matin :-)
hâte d'y être <3<3<3
Clermont-Ferrand c'est une super ville ! Viendez les gars
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique