COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT

<< < (67/90) > >>

Titi:

--- Citation de: Booggy le 12 octobre 2016 à 23:04:31 ---Ca peut faire une liste Haley2 intéressante, dis moi.... Pour quelqu'un qui l’exècre, c'est un comble ! :P

--- Fin de citation ---
Pour être précis, ce que j'exècre c'est qu'elle reste incontournable et toujours le meilleur warcaster du Cygnar après 2 nerfs (et aussi son fluff... qui démarrait bien mais qui a vite tourné en eau de boudin... :P)

eN-o-N-o:
De manière générale, le côté torturé du fluff de chaque warcaster cygnar est un peu cocasse. Presque autant que les lunettes de Stryker :D

Asclepios:
Pour info :
http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/travaux-urbanisme/transport/2016/10/12/trois-jours-sans-autoroute-dans-la-traversee-de-clermont-ferrand_12110640.html

Il semblerait que travaux sur l'autoroute viennent mettre un peu le boxon sur vos derniers kilomètres avant d'arriver à la salle. Je suppose que des itinéraires de déviation sont prévus mais dans le doute, je poste l'article. Vu le schéma, cela impacterait surtout les joueurs arrivant de Lyon/Saint Etienne et de Montpellier/Millau.

Kev Smith:
Une âme charitable pour me dépanner Discordia ce week-end ?

MrFox:
Ça aurait été avec plaisir Dibbouk mais je vais pas revoir les gens de Lyon avant qu'ils ne partent pour le tournois ...  Dsl et bon courage ^^

(On attend vos CR les Scyrahs !  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique