COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT
Tim:
Bonsoir,
S'il y a des intéressés le samedi je passe par les environs du carrefour des Pistes, sur le tram quoi, à 8h15.
N'hésitez pas à me demander.
Portal:
--- Citation de: schlaf le 13 octobre 2016 à 21:41:11 ---allez, hop, plus qu'à socler ces conneries d'elimination servitors...
--- Fin de citation ---
Te fais pas chier, emprunte les.
spiff:
--- Citation de: Portal le 14 octobre 2016 à 07:26:05 ---
--- Citation de: schlaf le 13 octobre 2016 à 21:41:11 ---allez, hop, plus qu'à socler ces conneries d'elimination servitors...
--- Fin de citation ---
Te fais pas chier, emprunte les.
--- Fin de citation ---
Tiens, moi ça me fait penser: je me rends compte la veille du tournois que je n'ai ni le talent, ni l'esprit de compétition, ni les competençes de bases nécessaires pour bouger des petits bonhommes sur une table. Quelqu'un en aurait en rab à me prêter ?
Titi:
--- Citation de: spiff le 14 octobre 2016 à 07:57:13 ---Tiens, moi ça me fait penser: je me rends compte la veille du tournois que je n'ai ni le talent, ni l'esprit de compétition, ni les competençes de bases nécessaires pour bouger des petits bonhommes sur une table. Quelqu'un en aurait en rab à me prêter ?
--- Fin de citation ---
Désolé, Spiff, je n'ai pas ça en stock, moi non plus... :-X
Meuh:
--- Citation de: spiff le 14 octobre 2016 à 07:57:13 ---Tiens, moi ça me fait penser: je me rends compte la veille du tournois que je n'ai ni le talent, ni l'esprit de compétition, ni les competençes de bases nécessaires pour bouger des petits bonhommes sur une table. Quelqu'un en aurait en rab à me prêter ?
--- Fin de citation ---
j'espère que t'es dans notre poule ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique