COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT

<< < (71/90) > >>

Rafa:

--- Citation de: spiff le 14 octobre 2016 à 07:57:13 ---
--- Citation de: Portal le 14 octobre 2016 à 07:26:05 ---
--- Citation de: schlaf le 13 octobre 2016 à 21:41:11 ---allez, hop, plus qu'à socler ces conneries d'elimination servitors...

--- Fin de citation ---

Te fais pas chier, emprunte les.

--- Fin de citation ---

Tiens, moi ça me fait penser: je me rends compte la veille du tournois que je n'ai ni le talent, ni l'esprit de compétition, ni les competençes de bases nécessaires pour bouger des petits bonhommes sur une table. Quelqu'un en aurait en rab à me prêter ?

--- Fin de citation ---

Ça dépend tu veux des proxys ? Je te contacte via T3, c'est plus pratique.

ShoofShoof:
Vous êtes les pires..

Kev Smith:
[BAN POUR VENTE SUR BG INTERDITE MALGRÉ MULTIPLES RAPPELS]

Ssquig:
Vraiment un temps moisi du côté de Clermont Ferrand ... Fait plus beau en Lorraine  ;D

Et puis y'a des noms de patelins /lieux dit bizarre ... Branleculotte ... nan mais c'est quoi ces noms  !!!???

Starpu:

--- Citation de: schlaf le 13 octobre 2016 à 21:41:11 ---
allez, hop, plus qu'à socler ces conneries d'elimination servitors... et si je choppe un jour le mec qui a créé ces trucs, et surtout la manière de les monter, je vous jure qu'il va se prendre du spiked dart (1PV auto) dans ses roubignoles en punition de son crime!

--- Fin de citation ---

Pour une fois que je suis dans les clous niveau timing, j'allais en profiter pour finir les trouze mille socles que je traîne pas fini depuis plusieurs tournois. Et bah nan : mon eau synthétique est toute sèche au fond du pot. Tant pis encore un tournoi avec des socles pas finis (bon y'a des mauvaises langues qui disent que la version pas finie est plus jolie que la version finie. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique