COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT
Asclepios:
Merci pour ces retours positifs qui font bien plaisir au président d'asso que je suis. ;)
Un vrai débrief lorsque j'aurais plus de temps mais en deux mots, les membres se sont vraiment déchirés avant et pendant la manif pour vous offrir une prestation qu'on espérait de qualité. Le gros boulot en amont a payé. Nous essaierons de remettre ça l'an prochain. Affaire à suivre...
Sinon :
--- Citer ---PS : ah, j'oubliais... sous le coup de l'émotion sans doute :P, j'ai oublié mon pull dans le hall d'entrée (gris, étiquette verte "JULES", je crois) et mon écharpe (blanche et noire)... est-ce que par hasard l'orga/quelqu'un aurait récupéré ça?
--- Fin de citation ---
Il me semble bien avoir vu une écharpe et un pull en rangeant la salle. Ils doivent logiquement être dans nos locaux.
--- Citer ---Bon je n'ai gagné aucune partie ni le prix de peinture (quelle idee ont les gens de peindre si bien?)
--- Fin de citation ---
Confidence, tu es sur la 3e marche mais on n'avait que deux trophées. ;)
La suite plus tard.
Meuh:
--- Citation de: Asclepios le 17 octobre 2016 à 12:43:48 --- Nous essaierons de remettre ça l'an prochain. Affaire à suivre...
--- Fin de citation ---
Avec ce niveau de qualité, on aimerai en avoir 2 par an!!
ealthril:
--- Citation de: Meuh le 17 octobre 2016 à 13:36:20 ---
--- Citation de: Asclepios le 17 octobre 2016 à 12:43:48 --- Nous essaierons de remettre ça l'an prochain. Affaire à suivre...
--- Fin de citation ---
Avec ce niveau de qualité, on aimerai en avoir 2 par an!!
--- Fin de citation ---
Gourmand ! Tout ça parce que tu veux remanger de la truffade ! ;D
Merci encore aux orgas pour ce super tournoi. Bien content d'y avoir participé et d'y revoir des adversaires agréables et d'en rencontrer de nouveaux 8)
Un grand merci à Thierry de nous avoir logé avec Loki. Accueil au top ;) surtout le thé servi par la machine du futur ! 8)
Merci à mes adversaires (Starpu, Jojonathan, Ssquig, Fedmahn, Porte sacoche) pour m'avoir donné de beaux matchs. Des games bien tendues où il me manque encore un peu d'XP pour transformer l'essai (non je ne joue pas à blood bowl ou guild ball, mais ça me tente... :P ). Je ferai certainement un débrief en section Scyrah.
A la prochaine avec grand plaisir. :D
fred57:
Un excellent week-end pour ma part, une orga au top et aux petits oignons, une salle bien comme il faut (juste un poil plus de place entre les tables pour pinailler), une super team pour bien s' éclater...
Je resigne les yeux fermés ;D
Eusebe31:
Je ne remercierai jamais assez l'orga tant c'était un we aux petits oignons, je resigne les yeux fermés pour la prochaine, ça vaut largement le déplacement depuis Toulouse !
On avait la place, la buvette était au top, même le soleil était de la partie 8)
Je remercie également tous mes adversaires qui ont été des crêmes, et puis tailler le bout de gras avec la communauté c'est toujours un plaisir ;)
Note: les clermontois sont les bienvenus à la maison si vous venez à notre tournoi de mars #pubsubliminale
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique