COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT

<< < (85/90) > >>

WillVG:
Superbe convention :)

J'étais présent le samedi pour rencontrer une partie de la communauté et pour voir un peu ce qu'il se faisait de ce côté de la France et je n'ai pas été déçu !

Je remercie les orgas et les joueurs pour leur accueil très chaleureux, malheureusement comme je reprenais le train le soir même je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, loin de la.

Vous trouverez sur le Facebook VictoriaGame toutes les photos que j'ai prise Samedi. Bien entendu si quelqu'un souhaite ne pas être sur une photo merci de m'envoyer un MP que je règle la situation au plus vite :).

L'année prochaine je reviendrais avec plaisir, surement en tant que joueur cette fois :)

Kechian:

--- Citation de: Portal le 18 octobre 2016 à 01:19:02 ---Quand au RTS1 et ses 2 affreux blights, ils montrent avec plaisir le renouveau de ce club qui fut le centre du warmachine français quelques années en arrière. Bravo à vous, continuez comme cela.
--- Fin de citation ---

J'ai pleuré...  :'( Merci.

--- Citation de: Portal le 18 octobre 2016 à 01:19:02 ---Kechian-le-seul-à-perdre-avec-wurmwood-dans-les-ténèbres-mais-avec-classe.
--- Fin de citation ---

Se différencier des autres c'est la clé du succès  ;D ;)

Ravi d'avoir joué contre toi et GG pour tes 5 victoires!

MrFox:

--- Citation de: Kechian le 18 octobre 2016 à 16:28:01 ---
--- Citation de: Portal le 18 octobre 2016 à 01:19:02 ---Quand au RTS1 et ses 2 affreux blights, ils montrent avec plaisir le renouveau de ce club qui fut le centre du warmachine français quelques années en arrière. Bravo à vous, continuez comme cela.
--- Fin de citation ---

J'ai pleuré...  :'( Merci.

--- Fin de citation ---

Et encore le capitaine charismatique de l'équipe était pas là ... Bon avec rawr en remplacement vous avez gagné au change... (même si c'est lairder1 le jumeau maléfique de Starpu qui a pris le rôle de capitaine :/ )
Au moins le président / mascotte a fait bonne impression et Papa et Maman blight on tenu leurs promesses d’épouvantails   ;D ;D ;D

mike brant:
Bon alors:

super tournois avec un super staff plein de copain y compris d'autre jeu bref je reviens les yeux fermé l'année prochaine.

les +:
orga
copain
système de double poule
les soft gratuits

Les -:
certaines tables a retravailler niveau nombre de décors mais c'est encore le début de mk3 c'est normal.
Fox absent pour rager.

Au niveau de l'équipe on était venu en mode découverte pour prendre de l'exp la prochaine fois on se préparera plus car on a bien foiré nos appariement et en plus on a foiré la cuillère en bois...

tofou69:

--- Citation de: mike brant le 18 octobre 2016 à 16:48:26 ---Au niveau de l'équipe on était venu en mode découverte pour prendre de l'exp la prochaine fois on se préparera plus car on a bien foiré nos appariement et en plus on a foiré la cuillère en bois...

--- Fin de citation ---

Vous n'aviez aucune chance contre nous  8).

--- Citation de: Kechian le 18 octobre 2016 à 16:28:01 ---

--- Citation de: Portal le 18 octobre 2016 à 01:19:02 ---Kechian-le-seul-à-perdre-avec-wurmwood-dans-les-ténèbres-mais-avec-classe.
--- Fin de citation ---

Se différencier des autres c'est la clé du succès  ;D ;)

--- Fin de citation ---

Je m'insurge !!! Kechian n'est pas le seul à savoir perdre avec Wurmwood !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique