COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT
PEC:
N'hésitez pas à aller vous préinscrire sur le T3 (http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16920), cela peut nous donner un peu de visibilité pour les intentions.
Pour les gens en quête d'une équipe, n'hésitez pas à vous préinscrire également... vous n'avez qu'à mentionner en équipe "No Team", cela vous donnera un peu de visibilité pour vous contacter ;) !
Content en tout cas de voir que ça vous motive, on va tout faire pour vous faire un beau week-end :) (tout en s'occupant également de Blood Bowl, 40K et 9e Âge !).
Allez, c'est reparti, faut refaire du décor, chercher la bouffe, trouver les trophées, faire le plan de la salle, répartir les tournois, trouver les équipes buvettes, préparer un planning... pfiou, on se croirait presque revenu en préparation GNF ;D ! Ne reste déjà plus que 4 mois avant l'event, arf :o !
Brujah63:
On est combien à chercher une équipe?
froutos:
Je m'inscris en no team,
un peu las des tournois 40k, faut que je passe a autre chose!
Je serai tournoyeur débutant warmeuch/hordes et essai de motiver les gars de mon asso qui s'y mettent comme moi (le mkIII étant une bonne occasion). Si j'arrive pas a les motiver j'espère qu'une équipe voudra de moi!
A+
Tim:
En no team de repéré :
Tim (moi)
Froutos
Brujah63
spiff:
L'equipe "les sales connard" (nom à confirmer) est en train de se monter tranquillement. Évidemment, je trouve que les contraintes sur la peinture ne sont pas suffisantes, mais on viendra quand même. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique