COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT

<< < (12/90) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: spiff le 18 juin 2016 à 09:43:11 ---L'equipe "les sales connard" (nom à confirmer) est en train de se monter tranquillement. Évidemment, je trouve que les contraintes sur la peinture ne sont pas suffisantes, mais on viendra quand même. ;D

--- Fin de citation ---

Cool vient à Joinville ;D :P

ShoofShoof:
La team  17 Sera présente :-) Déja 4 membres de présent. Reste à faire du forcing sur un dernier !


Nicoco <3<3<3 Plz !!!

Journeyman:
Je vais essayer de motivé les M&Ms, on a une revanche à prendre  ;D

pickouette:

--- Citation de: ShoofShoof le 18 juin 2016 à 10:39:41 ---La team  17 Sera présente :-) Déja 4 membres de présent. Reste à faire du forcing sur un dernier !


Nicoco <3<3<3 Plz !!!

--- Fin de citation ---

Ils veulent plus de moi sa y est.
Moi je serai bien venu, bon ce n'est pas impossible que je vienne pas au final mais bon ^^

PEC:
Y'a toujours possibilité de monter des teams de bric et de broc, et parfois ça marche (ok, des fois non... ;D) !
Mais je note les efforts de certains sur le nom de la team, l'esprit du BeauJeu© n'est pas mort avec la MKII ! ;D

On a hésité pour une exigence Advanced Painting au niveau peinture, mais on s'est dit qu'avec Kaelis en EO, on serait limité aux armées vert pomme uniquement ;D ... mais il y aura quand même un prix de peinture ;)
Bon, en tout cas, vous pouvez déjà être sûr qu'il y aura toujours un prix d'attritionneur de fût (aka pilier de comptoir), mais attention Rafa, cette année, y'aura la concurrence des BloodBowleux ;D (oui, on prévoie en conséquence, pas de souci !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique