COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT

<< < (13/90) > >>

schlaf:

--- Citation de: spiff le 18 juin 2016 à 09:43:11 ---L'equipe "les sales connard" (nom à confirmer) est en train de se monter tranquillement. Évidemment, je trouve que les contraintes sur la peinture ne sont pas suffisantes, mais on viendra quand même. ;D

--- Fin de citation ---

ah, c'est pas "captain spiff et 4 random connards" le nom de l'équipe? ou les 5 CCC (connards de charbon&charentaise)

nahpokt:
"Les 5 salopards"?

Kaelis:
Yeah! ça me fait chaud au coeur tout ces gens mobilisés :)! Sachez qu'on va donner le meilleur de nous-mêmes su l'orga et qu'on va tout faire pour ne pas vous décevoir :)

--- Citation de: ShoofShoof le 18 juin 2016 à 10:39:41 ---La team  17 Sera présente :-) Déja 4 membres de présent. Reste à faire du forcing sur un dernier !
--- Fin de citation ---
La classe les gars! Vous venez de super loin! Balthazar viendra?? J'ai trop envie de faire un concours de la plus grosse plaignouze avec nos factions repectives  8)

ShoofShoof:
Si tu le motives avec ce genre d'arguments y'a de grande chance qu'il se bouge !

Brujah63:
Finalement mon frère ne fera pas le tournoi donc il nous manque 2 joueurs en No Team. D'ici Octobre on trouvera bien du monde  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique