COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT
flo.57000:
Les 2 joueurs seront là avec normalement du cryx et du menoth ;-)
Brujah63:
Et voilà la No Team de montée ;D
- Tim
- Titi
- Flo.57000
- Menoth?
- Brujah63
K-Az:
Si Menoth lui-même joue, va y avoir du niveau :o!
K-Az
Brujah63:
Vu le nerf du Protectorat, autant jouer Menoth direct!!! Comme ça on arrive presque au niveau Kadhor ^^
ozone:
Une team ajsa est en train de se monter.
Nous aurons meme peut etre un joueur mercenaire.
Pour le moment
Ozone
feyall
Mouska
Jojo
Markus
Huuga
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique