COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT

<< < (19/90) > >>

flo.57000:
Les 2 joueurs seront là avec normalement du cryx et du menoth ;-)

Brujah63:
Et voilà la No Team de montée  ;D

- Tim
- Titi
- Flo.57000
- Menoth?
- Brujah63

K-Az:
Si Menoth lui-même joue, va y avoir du niveau :o!

K-Az

Brujah63:
Vu le nerf du Protectorat, autant jouer Menoth direct!!! Comme ça on arrive presque au niveau Kadhor ^^

ozone:
Une team ajsa est en train de se monter.
Nous aurons meme peut etre un joueur mercenaire.

Pour le moment
Ozone
feyall
Mouska
Jojo
Markus
Huuga

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique