WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Debutant scyrah
svinkaL:
Merci Valorel pour toute ces infos.
Me manque plus que la fig ::)
D'ailleurs dans le podcast Rafa ne semble pas trop aimer Yssiria et pourtant il me l'a conseillé.
Son avis aurait-il changé depuis ?
En tout cas j'ai appris plein de chose en vous écoutant. je crois que ce soir ça va dl du podcast ;)
Déjà que je regarde toutes les videos de saved by the clock xD
Valorel:
Je crois qu'au début, c'était plus une question de principe pour Rafa qu'autre chose. A l'époque il ne jouait pas elfe mais mercenaire en plus, du coup il avait sans doute une moins bonne vision que maintenant.
Faut que je retrouve tous les posts/texto/podcast où il a craché sur eVyros pour rire parce qu'il a fini complètement accro à la liste.
Issyria, c'est vraiment une caster à part, qui peut être frustrante parfois car c'est un caster qui va avoir une alpha énorme et faire de l'attrition mais à sens unique: son armée et son potentiel se casse la gueule à une vitesse exponentielle avec les pertes. Perso c'est un style que j'adorais mais qui peut déplaire. Et le fait qu'elle agisse énormément, mais toujours en indirect peut aussi en rebuter certains. mais c'est vraiment un caster complet et polyvalent avec des forces et des faiblesses, je trouve que son design est un des plus équilibrés et des plus agréables du jeu. S'ils pouvaient sortir des Issyria pour tout le monde, y aurait moins de guerre sur terre moi je dis!
svinkaL:
Petite question sous feat de ravyn, ce sont uniquement les jets de touche qui sont boostés ou également les dégât ?
Mhean:
--- Citation de: svinkaL le 20 avril 2016 à 17:15:43 ---Petite question sous feat de ravyn, ce sont uniquement les jets de touche qui sont boostés ou également les dégât ?
--- Fin de citation ---
Si, dans une règle, il est noté qu'une figurine à un bonus/ un boost au jet d'attaque, c'est uniquement le jet d'attaque (pour toucher donc) qui est boosté.
Pareil pour les dégâts.
Quand c'est les deux, on dit que les jets d'attaques ET les jets de dégâts sont boostés.
Dans ce cas-ci, c'est le jet d'attaque qui est boosté, donc uniquement la touche.
A noté que, si ravyn donnait également des dégâts boostés avec son feat, on aurait là le caster le plus pèté de warmachine. Surtout en elfe.
svinkaL:
c'est bien ce qu'il me semblait, en effet elle serait OP xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique