WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Debutant scyrah
Rafa:
--- Citation de: svinkaL le 15 juin 2016 à 14:39:42 ---C'est bien ce qu'il me semblait...
Du coup je pense faire rentrer Narn et un 2ieme arcanist.
--- Fin de citation ---
Investit plus dans quelque chose qui va profiter du feat. Eeyriss et un arcanist ou 2 ghost sniper et 1 arcanist. Fin, moi je ferai ça...
Faut jamais perdre de vue le feat en elfe, surtout avec des casters comme ça. C'est ton tour de feat qui va dicter le reste de la partie et son issue.
svinkaL:
Je pensais investir dans les Ghosts snipers ou Heavy Rilfle Team (HRT) + Narn
Vous me conseillez plutôt les snipers ou HRT ?
Sakamin:
Avec Ossyan, les HRT qui profitent énormément du Feat.
Rat 5/7 ( si aiming ) + 3D pour toucher tant qu'ils sont full.
Pow 8 Armor Piercing + 3D, ça fait du 8pts de Dégâts en moyenne sur de l'Armure 20. Et 4pts de Dégâts sur un Warcaster Armure 17-18, après dépense de Focus ou 10pts à transférer pour un Warlock Armure 15-16. C'est pas trop mal... ( bon faut qu'ils soient full, sinon c'est pas aussi bien^^ ).
Pour d'autre caster à voir selon ce dont tu as besoin... 3pts auto qui empêche le Tough et avec une chance de survie accrue par rapport au HRT c'est pas mal non plus... Par contre, ça se joue par doublette^^.
Titi:
--- Citation de: svinkaL le 16 juin 2016 à 15:10:37 ---Je pensais investir dans les Ghosts snipers ou HRT + Narn
--- Fin de citation ---
<MOD Comme indiqué dans la charte V2, veuillez penser à préciser la signification d'un sigle ou d'une abréviation lors de sa première utilisation.
Genre ici : "Heavy Rilfle Team (HRT)" ou "HRT (Heavy Rifle Team)", comme vous préférez.
Les messages qui suivent sur la même page peuvent alors utiliser HRT sans préciser ce que c'est autant de fois qu'ils le veulent.
Cela facilitera la lecture pour les non-habitués à la faction. Merci d'avance pour eux. /MOD>
svinkaL:
--- Citation de: svinkaL le 16 juin 2016 à 15:10:37 ---Je pensais investir dans les Ghosts snipers ou Heavy Rilfle Team (HRT) + Narn
--- Fin de citation ---
Je suis plus partie sur les Ghost snipers :)
Autre question, sur les Stormfalls Archers, tout ce qui est en dessous de l'aoe prend pow 12 ou seul la cible et les autre prennent pow 6 ?
La 2ieme me semble la bonne mais j'ai un léger doute :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique