WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Debutant scyrah
Sakamin:
--- Citation de: svinkaL le 23 juin 2016 à 15:10:58 ---Je suis plus partie sur les Ghost snipers :)
Autre question, sur les Stormfalls Archers, tout ce qui est en dessous de l'aoe prend pow 12 ou seul la cible et les autre prennent pow 6 ?
La 2ieme me semble la bonne mais j'ai un léger doute :)
--- Fin de citation ---
C'est bien uniquement la cible et uniquement si tu réussis ton jet pour toucher. De plus, le Brutal Damage ne marche lui aussi que sur la cible dans les mêmes conditions...
svinkaL:
En gros leur plus grosse utilité sera avec le Snipe ?
Cyriss-adept:
Nan! ce sera le brutal damage, histoire de réduire en petits copeaux métalliques tous les gros machins qu'on te met en face. Le snipe sert surtout à balancer des AOE à Chaille pour essayer de niquer les petits conniauds stealth, les solos de soutien en carton etc...rappelons qu'avec Ossyan un jet de dommage en brutal damage c'est 12+4D6.....
--- Citer ---Je suis plus partie sur les Ghost snipers :)
--- Fin de citation ---
Quitte à choisir vaut mieux la heavy rifle team, l'auto buff de précision est un plus qui fait la différence.
svinkaL:
En gros, avec le snipe tu espère soit une déviation chanceuse ou alors toucher une fig dans ta los mais qui avec ton aoe aura dans son blast le solo qui te fais chier ?
Le brutal fera bien mal sous feat pour détruire du jack.
Pour la heavy rifle team, si j'ai bien compris même de l'ARM 20 prends bien du fait de l'armor piercing ?
POW 8 sur ARM20 / 2 = sur du 3 on commence a faire des dégâts...
Effectivement, ça me parle bien ;)
Surtout que je vais souvent jouer contre du Khador.
Merci pour ces précisions
Cyriss-adept:
--- Citer ---En gros, avec le snipe tu espère soit une déviation chanceuse ou alors toucher une fig dans ta los mais qui avec ton aoe aura dans son blast le solo qui te fais chier ?
--- Fin de citation ---
Ouaip!
--- Citer ---POW 8 sur ARM20 / 2 = sur du 3 on commence a faire des dégâts...
--- Fin de citation ---
C'est ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique