WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Debutant scyrah

<< < (19/19)

Sakamin:
J'ai lu et merci à toi d'avoir prit la peine de l'écrire^^.

Juste dommage de pas avoir joué de scénarios, ça rend le jeux quand même plus intérressant ;).

Rapidement...
- le Deathstalker Stealth tu aurais pu l'avoir via l'electroleap en tirant sur les Ogruns en priorité ( après faut voir le placement exacte, mais ça ce fait et la pas de Stealth qui compte ).
- J'ai lu comme quoi le Tir du Ravagore était passé en Aoe 4 au lieu de 3, mais la zone de Corrosion à changer? Avant il me semble ( je me trompe peux être n'ayant pas les stats sous les yeux ni ailleurs d'ailleurs^^ ), que la corrosion ne s'appliquait que si une figurine finissait ou entrait dans la zone de Corrosion... Par contre c'est son Animus qui enflammait que tu testais en début de Tour.
- Futursight, ce n'est pas pour la Touche ET les Dégâts? ( pareil pas les cartes... mon revendeur les ayant pas reçut hier... ).
- Les Archers sans Deadeye sont la pour tomber de la lourde basse def ( 11max ) ou tenter de viser de l'infanterie à 11-12 d'armure avec les Aoe^^.

svinkaL:
Merci pour ton retour :


--- Citation de: Sakamin le 30 juin 2016 à 10:20:42 ---
- le Deathstalker Stealth tu aurais pu l'avoir via l'electroleap en tirant sur les Ogruns en priorité ( après faut voir le placement exacte, mais ça ce fait et la pas de Stealth qui compte ).
--- Fin de citation ---
Non les ogruns n'étaient pas a porté, ce qui change le deroulement de la partie...Mais bon nous sommes tout les 2 débutants...Et c'est enf aisant ce genre d'erreur en partie entre pote que l'on ne les reproduira pas en tournoi ;)


--- Citer ---- J'ai lu comme quoi le Tir du Ravagore était passé en Aoe 4 au lieu de 3, mais la zone de Corrosion à changer? Avant il me semble ( je me trompe peux être n'ayant pas les stats sous les yeux ni ailleurs d'ailleurs^^ ), que la corrosion ne s'appliquait que si une figurine finissait ou entrait dans la zone de Corrosion... Par contre c'est son Animus qui enflammait que tu testais en début de Tour.
--- Fin de citation ---
J'avoue ne pas avoir vérifié sur le pdf, car idem que toi, pas encore reçu nos decks.

--- Citer ---- Futursight, ce n'est pas pour la Touche ET les Dégâts? ( pareil pas les cartes... mon revendeur les ayant pas reçut hier... ).
--- Fin de citation ---
Future sight : This model can boost attack and damage rolls after rolling. donc pour moi c'est un focus pour boost la touche et un autre pour les dégâts.

--- Citer ---- Les Archers sans Deadeye sont la pour tomber de la lourde basse def ( 11max ) ou tenter de viser de l'infanterie à 11-12 d'armure avec les Aoe^^.

--- Fin de citation ---
Les archers sont pour moi une grosse surprise en terme de destruction et surtout pas sous estimé les dégâts de l'AOE, la succube en a fait les frais.

Sakamin:
Pour Futursight ce que je voulais dire, c'est que tu aurais pu booster les dégâts que si c'était nécessaire et pas directement. Même si au final ça ne change rien vu qu'il aurait u un Focus non dépensé^^.

svinkaL:
Oui exact, c'est pour ça que j'ai boosté de suite :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique