WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Annoyance

(1/1)

Mesvorn:
Bien le bonjour,

Avec les copains le monde est partagé en 2 : ceux qui pensent que la capacité annoyance des whelps est cumulative et ceux qui pensent que non...

Du coup je pose ici la question :

Si la figurine ennemie décide d'attaquer ma beast et que 2 whelps se trouvent dans ses 1 pouces, aura-t-elle une pénalité pour toucher de 1 ou de 2 ?

Merci à vous

John McForester:
Le monde est partagé en 2 : ceux qui connaissent les règles et ceux qui pensent comme ça les arrange ;)

Dans Warmachine / Hordes si le mot cumulative est écrit, ça se cumule, sinon, 2 effets ayant le même non ne cumulent jamais. Jamais jamais jamais.

Mesvorn:
Ok merci a toi ^^

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique