WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
eN-o-N-o:
Au début je pensais que t'étais sérieux, et que tu pensais vraiment que j'essayais de te contredire alors que le post va dans ton sens. Ce qui m'aurait amené à te préciser que poster derrière toi n'est pas synonyme d'antagonisme ou de désaccord.
Mais là, j'ai compris que tu trolles, donc c'est bon, arrêtons là, et reprenons la discussion mkiii, merci.
Rafa:
--- Citation de: eN-o-N-o le 18 mars 2016 à 14:43:09 ---Au début je pensais que t'étais sérieux, et que tu pensais vraiment que j'essayais de te contredire alors que le post va dans ton sens. Ce qui m'aurait amené à te préciser que poster derrière toi n'est pas synonyme d'antagonisme ou de désaccord.
Mais là, j'ai compris que tu trolles, donc c'est bon, arrêtons là, et reprenons la discussion mkiii, merci.
--- Fin de citation ---
Tu boudes ? T'es plus le seul con à pourrir BG ;(
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rafa le 18 mars 2016 à 20:39:14 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 18 mars 2016 à 14:43:09 ---Au début je pensais que t'étais sérieux, et que tu pensais vraiment que j'essayais de te contredire alors que le post va dans ton sens. Ce qui m'aurait amené à te préciser que poster derrière toi n'est pas synonyme d'antagonisme ou de désaccord.
--- Fin de citation ---
Tu boudes ? T'es plus le seul con à pourrir BG ;(
--- Fin de citation ---
Genre j'étais le seul.
Stuffy:
--- Citation de: eN-o-N-o le 18 mars 2016 à 21:51:10 ---Genre j'étais le seul.
--- Fin de citation ---
Bah honnêtement, depuis que Spiff et Portal ne postent plus, t'es le dernier des trolls de BG... ::)
leader9-1:
Je n'ai pas tout lu mais beaucoup de bonnes choses. Beaucoup des propositions de Balthazar sont judicieuses.
J'aime particulièrement l'idée de Tza sur le reach : 0,5 de base, 1" sur les gros socles, 2 sur celles dotées de la capacité.
Maintenant, je ne sais pas si PP a dans l'idée de préparer une MKIII.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique