WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (29/49) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: ledha le 24 mars 2016 à 10:43:08 ---Une warbeast qui perd un aspect ? Bah le warlock dépense un pauvre point de furie, et on est reparti comme en 40, vu que ca soigne auto et à distance (et dans la phase de maintenance en plus, donc une beast qui s'est fait bouffer deux aspects pendant le tour ennemi retapera comme une folle comme s'il ne s'était rien passé).

--- Fin de citation ---

Un warlock peut soigner ses beasts pendant son activation ;).

vivemoi:
Je voudrais bien pouvoir dépenser du focus pendant mon activation pour réparer une case quand même.

mantel:
Faudrait peux être pas oublier que les warbeast sont "en général" plus fragile que les warjack, et il y a une grosse contrainte tous de même. Activer le warlock avant la bête et lui faire sacrifier des furies... mine de rien soigner une bêtes de 2, cela veux surement dire que le warlock va pas faire grand chose d'autre du tour (sinon il garde sa fury pour faire ces choses...)

Moi il y a autre choses que j'aimerai bien voir évoluer, c'est les prises spéciale. Il y a en as un certain nombre que l'on voit rarement. Verrou et coup de tête sont pourtant des truc qui devrait servir. Mais sacrifier toutes les attaques initiales et payé 1 point de focus/furie est souvent trop rude (surtout à warmachine, ou avec 3 focus au max, et avec un éventuel boost de la touche du coup de tête, cela veux dire que le jack ne fait quasi que ça du tour...)

ZergSpirit:
Je trouve qu'on voit assez de headbutt perso. Certes en on voit moins que des slams/trample/throw, mais ca reste un peu utilisé (notamment par des Helldiver cryx :p).

Le weapon lock sert au final en général uniquement défensivement à empêcher de se faire push. Alors c'est pas l'utilisation qu'on imaginerait au vu du nom de la prise, mais ca reste un bon moyen de faire chier certains caster.

Conar le Barban:
Je pense que le problème vient du fait que les warjacks/warbeasts meurent en général très vite. Si les lourdes était vraiment dures à tuer (par exemple qu'une lourde en one-round pas une autre ou que 3 piétons WM ne fasse qu'un tier du boulot), on verrait plus de power attack : si tu peux pas tuer l'Avatar, bloque lui le cure dent l'épée il ferait moins le malin.

Pour moi les warjacks devraient avoir une dizaine de pv de plus et les warbeasts une demi-douzaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique