WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
Mhean:
Ma whishlist pour la MK 3 :
- Des règles plus fluide pour certains trucs (certaines power attack sont pas claire, certaines règles plus explicite ... Il y en a pas beaucoup à revoir je pense, mais ça serait pas mal)
- Rééquilibrage in-faction (ou au moins boost des références vraiment nulles, comme les sluggers )
- Une attention particulière aux warjack léger et lourd, soit en leur donnant de nouvelles choses (balayage en power attack, qui ne prend pas le reach de l'arme (pour garder à Tresher ses avantages) ? Ce qui combotte bien avec le point suivant).
- Un changement au niveau du reach, afin d'avoir un palier intermédiaire de 1" pour les gros socles
- Refonte des casters unanimement considérés comme mauvais pour les rendre plus intéressant.
- Madrak 3. Mais lui il peut sortir en MK2 ça me va aussi.
yool1981:
--- Citer ---justement...
pour en profiter il faudrait être proche
--- Fin de citation ---
Ben c'est le principe du sort à upkeep comparé à l'effet de zone de donner le bonus à une seule unité quelque soit sa distance.
C'est juste la combinaison carnivore et eMorvahna qui est éventuellement à revoir.
Pivi:
--- Citation de: yool1981 le 25 mars 2016 à 19:35:27 ---
C'est juste eMorvahna qui est éventuellement à revoir.
--- Fin de citation ---
J'ai corrigé ta phrase
Durin3:
--- Citation de: Balthazar le 25 mars 2016 à 13:08:38 ---un mec sur un rhino géant qui tape à peine plus fort qu'une biquette
--- Fin de citation ---
entièrement d'accord avec Balthazar, un pow 16 n'a pas l'air de mashmallow :)
Plazma:
On parlait des règles de fond.
Si on part sur une wishlist des refs à nerf sortez des carnets et rechargez vos cartouches d'encre, on a pas fini tout de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique