WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
Titi:
Le problème est qu'en Cygnar il faut choisir : soit beaucoup d'attaques, soit des attaques puissantes. Dommage quand les cibles encaissent bien en plus d'avoir Tough (non non, je n'ai pas encore cité les Trollbloods...) !
Pour moi, la vraie solution contre le Tough en Cygnar, c'est de ne pas chercher à tuer. Juste de pousser hors des zones. Hélas, il existe aussi des solutions contre la poussette... :'(
John McForester:
C'est un faux problème Titi, c'est réciproque pour le joueur Trollblood, les troupes tough sont soit nombreuses (Pygs, Krielous, Fenns...) soit solides (MultiPV), donc au final dans tous les cas tu peux faire en sorte d'avoir le nombre d'attaques approprié ;)
A la limite le truc qui pourrait être un peu gênant c'est les Krielous qui montent jusqu'à ARM 17 avec la caillasse et peuvent être trèèèès nombreux... Mais c'est pas plus compliqué pour Cygnar que des troupes haute DEF tough pour le commun des mortels ::)
Titi:
--- Citation de: John McForester le 31 mars 2016 à 18:07:23 ---C'est un faux problème Titi, c'est réciproque pour le joueur Trollblood, les troupes tough sont soit nombreuses (Pygs, Krielous, Fenns...) soit solides (MultiPV), donc au final dans tous les cas tu peux faire en sorte d'avoir le nombre d'attaques approprié ;)
--- Fin de citation ---
En fait, non.
Si dégager la troupaille mono-PV ne posent pas trop de soucis (et ouais, c'est la spécialité du Cygnar... le Tough ne sauve pas les petits fantassins), les multi-PV ne font que rigoler sous les tirs classiques du Cygnar. Si tu as déjà subi un tir soutenu de Trenchers, de Long Gunners ou de Gun Mages avec des Champions, des bisons ou des Warders, tu sais quel genre de sourire tu arborais ensuite. ;)
John McForester:
--- Citation de: Titi le 31 mars 2016 à 18:15:53 ---
--- Citation de: John McForester le 31 mars 2016 à 18:07:23 ---C'est un faux problème Titi, c'est réciproque pour le joueur Trollblood, les troupes tough sont soit nombreuses (Pygs, Krielous, Fenns...) soit solides (MultiPV), donc au final dans tous les cas tu peux faire en sorte d'avoir le nombre d'attaques approprié ;)
--- Fin de citation ---
En fait, non.
Si dégager la troupaille mono-PV ne posent pas trop de soucis (et ouais, c'est la spécialité du Cygnar... le Tough ne sauve pas les petits fantassins), les multi-PV ne font que rigoler sous les tirs classiques du Cygnar. Si tu as déjà subi un tir soutenu de Trenchers, de Long Gunners ou de Gun Mages avec des Champions, des bisons ou des Warders, tu sais quel genre de sourire tu arborais ensuite. ;)
--- Fin de citation ---
Ouais. Et j'aurais fait le même sourire avec ou sans Grievous Wound ::)
Titi:
--- Citation de: John McForester le 31 mars 2016 à 18:20:52 ---Ouais. Et j'aurais fait le même sourire avec ou sans Grievous Wound ::)
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça qu'avoir des Gun Mages qui virent le Tough avec un Rune Shot ne m'emballeraient pas plus que ça... ;D (sauf si les copains avec de gros POW peuvent aussi en profiter...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique