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MK III "Quoi changer"

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eN-o-N-o:
Je serais pas surpris de voir fuel cache et/ou effigy of valor dégager au prochain SR : c'est un peu trop au dessus du lot.

Celà dit un objectif anti tough serait marrant.

Eloi De Murphy:
Bon, et à quand les alliances inter-factions à la GW?

Histoire de voir comment ça se passe?

yool1981:
Ma wishlist (c'est ça le sujet non  :P ):
_ Des vrais scénarios avec un objectif général et des objectifs secondaires mettant en valeur les différents types de troupes.
_ Prémesurage généralisé
_ Une activation alternée (c'est juste tellement mieux quand on y a gouté).
_ Refonte des règles spéciales trop "spécialisées" (anti-undead, anti-living...) ou alors vraie réflexion sur le principe des spécialistes.
_ Refonte des FA (rien au-dessus de FA 2, je serais même pour un FA 1 sur les warrior models).
_ Refonte des Tiers.
_ Tough remplacé par "si cette figurine a plus de 1PV au début d'une attaque, elle ne peut pas tomber à moins de 1 PV au cours de la dite attaque, figurine KO si arrivée au dernier PV". Les troupiers mono-pv tough passent à 2PV. Coût en point revu à la hausse puisque système plus fiable.
_ Les Minions et Mercos coûtent des points en plus s'ils sont pris hors de leur faction d'origine.
_ Eyeless sight ne permet plus d'ignorer le Concealment.
_ Impossibilité de placer volontairement un troupier hors formation. S'il est déplacé par un sort ennemi, il doit se mettre en formation lors de son prochain mouvement et ne peut pas recevoir d'éventuel ordre.
_ Ajouts de moyens d'enlever les effets continus (ça donnera des idées de solos en plus) mais arrêt du D6 de début de tour (si c'est pas enlevé par l'autre, c'est automatique - logique en activation alternée).
_ Suppression des arcs avant mais on garde les free strikes si sortie de zone de mêlée.

Voilou, et cher Papa Noêl, si tu pouvais peindre toutes les figs que j'ai dans les placard, je t'en serais reconnaissant.

Gaspaccio:
Le plus simple pour le tough, et la solution à déjà du être donné, c'est de ne pas pouvoir tough quand on est KD.

En gros, il faut 2 attaques qui réussissent pour tuer quelqu'un. Cela reste une très belle mécanique, et cela évite des situations ahurissantes de Tough sans fin...
De plus, les sorts/unités qui mettent KD peuvent donc devenir une nouvelle solution aux Tough.

De même, certaines combo restent très forte : Les immunisés au KD avec tough, mais elle ne court pas non plus les rues.  :)

Ps : J'aime beaucoup l'idée de l'allonge de base de 1ps pour les jack/beast, ça leurs redonne un vrai coté ++ face à l'infanterie.

niamor:
Pour moi le tough devrais être dégressif on commence à +4 puis +5 +6 puis plus rien comme ça on peut prévoir un minimum si on a une pièce importante à buter on peut l'assurer et ça fait toujours autant chier les Berserks et autre swith hunter.

Un petit solo troll pourrait même remettre les compteurs de tough à zéro comme ça il garde leur truc de faction.

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