WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Les Minions et Mercos coûtent des points en plus s'ils sont pris hors de leur faction d'origine.
--- Fin de citation ---
Étrangement, je préfèrerai qu'ils coûtent moins cher avec les factions Mercos/Minions que plus cher chez les autres ...
Pour ce qui est du Tough/Fire/ ... Tout ce qui ajoute une part de hasard fausse "la stratégie" : Quand on tombe sur Moulax, le roi du dé : fête du slip (et ça marche aussi contre Jean Malmoulard, le roi du fumble), donc je préfèrerai un truc plus mécanique (qui du coup serait prévisible, donc négociable).
+1 pour les mesures (comme dans le jeu video où la question ne se pose pas)
Mes deux pepettes
--
Christophe
Conar le Barban:
--- Citation de: niamor le 14 mars 2016 à 14:52:03 ---Baldur (solid ground)+ Witch doctor.
Madrak (sure foot)+ Witch doctor.
ect...
Ça doit se décliner de plein de façon, non ?
--- Fin de citation ---
Exactement, on peut rajouter les Bloodgorgers avec Gerlack, les Pirates avec Gorten, les Kriel warriors, n'importe quels minions avec un willbreaker...
C'est bien de proposer des trucs, mais réfléchissez quand même un peu aux conséquences évidentes.
Sinon, passer Warmach en alterné et c'est plus warmach. Les gunlines deviennent méga forte (parce que si on commence à activer l'unité de devant elle se fait fumer gratuitement, et si on attend elle gêne les autres...), les combos très compliquées... Non vraiment j'y crois pas du tout (et j'aime beaucoup Epic et Malifaux, mais les profils et règles sont beaucoup plus simple pour l'un et on joue beaucoup moins de figurines dans l'autre).
Rawr:
--- Citer ---@Rawr : ouai enfin, eIrusk est pas craqué au point de pas supporter un buff.
--- Fin de citation ---
Certes c'est un très bon caster, rien de craqué, mais justement c'est le genre de buff qui rendrait ça débile, tough 4+ sans kd sur 24 figs en shield wall qui avancent super vite les uns à travers les autres et qui tapent comme des thons.
ludmar:
La modification du Tough peut également dire la modification d'autres références pour empécher des synergies hallucinnantes...
On parle de MKIII, pas d'un simple errata...
Ou sinon, pour eviter tous les problèmes avec le KD vu que ça vous perturbe :p
premier coup : Tough sur un 4+ (quand c'est à 4 sinon on commence à 5 ;) )
deuxième coup : Tough sur un 5+
troisieme coup : Tough sur un 6+
quatrieme coup : t'es mort!
Mais bon ça va pas non plus révolutionner le jeu de changer le Tough.
AHMA, il serait bien plus intéressant d'avoir un jeu avec d'un côté des armées à très hautes def et d'autre a très hautes armures. Ne plus avoir une course à l'armure comme actuellement. Avoir des armées avec majoritairement des 14/15/16 def et des armures à 10/11, "des anguilles". Je trouverai ça bien plus interessant.
Eusebe31:
Pour le bien de la diversité du jeu, une taxe sur les fa pourrait brider les Spam débiles.
Genre ta 2e unit/model coûte 1 pt sup, ta 3e coûte 2pts sup et ainsi de suite.
Ce genre de système pourrait également être appliqué aux mercos.
Genre dès la 2e unit/model merco dans ta liste tu payes 1 pt sup, 2pts dès la 3e, le tout cumulable à la taxe sur les fa ça limiterait pas mal le truc sans rendre les mercos inaccessibles.
Pour le tough, un malus de -1 sur le jet de dé par tough réussi sur la même fig pourrait être une piste (7 étant un échec bande de gros malins).
Le reach à un Ps ça en fait rêver plus d'un, ne serait ce que pour les jack/beast
Les effets continus méritent d'être revus, pas mal de propositions ont été faites.
Ma pierre au rêve eveillé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique