WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (18/49) > >>

yool1981:

--- Citer ---Pas encore vu de Nyss en orboros.
--- Fin de citation ---
Ils sont effectivement moins populaires qu'à une époque. Et les croaks les tuent un peu.
Ils dépassent amha toutes les références Orboros lorsqu'ils sont utilisés avec pKrueger (caster au combien sous utilisé mais toujours cher à mon coeur, et encore très efficace en tournoi en fait).
J'admets qu'ils sont un peu passés de mode avec eKrueger (et puis avec l'arrivée des croak c'est juste la mort).
Avec Cassius, il a une bonne synergie.


--- Citer ---L'un dans l'autre, Hordes est en général plus faction oriented.
--- Fin de citation ---
C'est très vrai.


--- Citer ---PS : C'est quoi Cassius ou Mohsar ?
--- Fin de citation ---
Espèce de sacripant sacrilège !
C'est vrai que ces pauvres warlocks sont peu joués et à raison. Dans un match Legion on est proche de l'auto lose contre un joueur décent.

K-Az:
A titre perso, il y a peu de chose dans le corpus de règles actuel qui me fasse dire "là, ça déconne".

- Les throw: si le lancé pouvait être arrèté par une figurine de taille equivalente ou plus grande que le lanceur, plutôt que le lancé, ça me paraitrait plus physiquement correct.
- Proportion/interet des jack par rapport aux pitoux, en jouant sur les power attack aidant à "lutter" contre l'infanterie, genre revoir le trample, ..., eventuellement l'apparition d'un sweap like.
- le tough, bon, pour être franc, c'est la possibilité de répétition qui me gène pour son côté "le tough de trop qui fout tout par terre", Un ajout à la fin de la comp du genre, "...la fig se soigne d'un pv, est mise KO et tough n'est plus utilisable pour le turn"?
- Concernant les obstacles linéaires, c'est vrai que ludiquement, c'est pénible de ne pas pouvoir faire grand chose au close au travers d'un muret, au moins valider la charge quand "on aurait pu si...", mais c'est plus selon moi un soucis de "tu fini pas sur le muret" que d'allonge (i.e d'imaginer pratiquement le décors (2D/3D)

K-Az

Balthazar:
Pour rebondir sur les remarques très intéressantes du camarades si dessus :

-le fait que les murets empêchent de se placer dessus c'est juste l'enfer sur terre pour les caster B.E par exemple vu que le muret est systématique ou presque sur les tables de jeu. Peut être quelque chose à faire de ce côté.

-Ensuite revoir les profils ou les power attaques, ou les deux. En effet quel intérêt de faire une clé de bras quand tu peux défoncer la beast adverse en un tour ou presque...C'est toute l'articulation dégâts / contrôle qu'il faut revoir autour des jacks/beast. Le sweep (balayage) et le trample (piétinement) pourrait être ouverts à toutes les jacks/beast, pourquoi pas les légers aussi d'ailleurs, ou alors faire des power attaques gratuite, notamment pour permettre davantage de présence de jacks à warmachine, bref des choses à creuser de ce côté.

Kintaro:
Ce qui m’a toujours fait tiquer Mk1 et 2 c’est :

Un Warjack lourd KO ne bloque pas la ligne de vu sur un piéton KO …

Une Warbeast lourde, ou depuis leur création, un Gargant, Battle Engine disparaissent « pouf », alors qu’un Warjack léger laisse une épave …

baldur59:
Oui il devrait rester une carcasse de cadavre qui apporterait le terrain difficile comme les jacks.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique