WARMACHINE/HORDES > Khador

Rouge un jour...

(1/7) > >>

Mehta:
Rouge toujours!

Hellow par ici! Je vais recevoir tout un tas de pitoux d'ici pas longtemps pour mon armée Khador donc je me lance dans une liste en vu d'un petit tournois fun en 25 points.

Au vu des figurines que j'ai et vais recevoir (je me base surtout sur cela pour la liste) j'ai fait deux tites listes pour mettre tout ça sur une table mais j'hésite et cela demande du test avant bien entendu! Bon pour le caster on va rester dans le classique: Sorscha2, il faut que je la bosse alors autant le faire non?

Liste 1: Du tir, du Spray, du Cloud!

25/ 25
Sorscha2(Forward Kommander Sorscha) 6 PC
* Spriggan  10 PC
Winter Guard Infantry (10 models) 6 PC
* Winter Guard Inf. Officer & Standard 2 PC
* Winter Guard Infantry Rocketeer 1 PC
Kovnik Jozef Grigorovich 2 PC
Greylord Ternion 4 PC
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2 PC
Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Objective = Bunker

Liste 2: Du tir et de la meule!

25/ 25
* Juggernaut  7 PC
Kovnik Andrei Malakov 3 PC
* Spriggan  10 PC
Objective = Bunker

Très clairement ma préférence va à la première, je pense pouvoir gérer plus de chose avec.
La deuxième est moins versatile mais impacte plus je pense et à l'avantage de prendre moins de temps à jouer au vu du nombre de figo.

Bref vous le comprendrez je suis preneur de conseil ;)

eN-o-N-o:
C'est du classique, rien à redire.

Dans la première, tu as déjà les sprays de la winterguard, et d'experience, les clouds sont rigolos mais pas aussi rentable que des ice cages sur des warjack ou des sprays sur du jam. Donc tu pourrais aussi bien les remplacer par des widowmakers.

Mehta:
Bah je pensais les utiliser comme couteau suisse les Grey Lords, d'histoire de m'adapter à ce que j'aurais en face, mais je vais penser aux Widowmakers c'est une bonne idée aussi :P Rah maintenant j'ai encore plus d'interrogations :P

Lucius Forge:
Ta liste sorscha2 comporte beaucoup de soutien, mais pas les plus important (Sylys est quasi auto-include avec elle, reinholdt vraiment appréciable) et manue un peu de punch je trouve (Great bears ?)

Pour la liste Sorscha1 je te déconseille Malakov : il est jouable mais bouffe vraiment beaucoup de point lui et son warjack dans une liste avec peu de points. J'aurais tendance à rajouter une unité de tir : cylena raefyll & nyss hunters ? Ils profitent bien du feat en plus qui n'est pas orienté faction.

Mehta:
Les deux listes sont des listes Sorscha2 (c'est un tournois à une liste).

Comme expliqué au début je me base sur les figos que j'ai à dispo et que j'aurais pour dans 15 jours :P Sylys est un achat à faire mais je ne l'ai pas encore, tout comme  Reinholdt  :'( Les Great bears sont cool en effet mais là encore pas encore dans ma mallette ;)

Pour la liste double Jack oui c'est vrais qu'au vu de la limite de point ça fait cher le combo Malakov+Jack, je vais étudier le remplacement du pack, mais pas par les Nyss (que j'ai mais en Min (vieille ref métal vendu à min à l'époque)), je pense que niveau tir j'ai ce qu'il faut avec la Death Star WG :P A la limite mettre des Pikemens ça pourrait être une idée ;)

Ce qui pourrait donner ça:

25/ 25
* Spriggan  10 PC
Iron Fang Pikemen (10 models) 8 PC
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard 2 PC
Objective = Bunker

Navigation