MODÉLISME > Galeries des membres

[Skornes] L'Imperial Warhost à la Montagne

(1/3) > >>

Zamerine:
Salut salut!  ;D

J'ouvre un petit topic en section modélisme pour vous partager la peinture de mon battlegroup.

Zamerine:
Booonjour,

Je vais enfin avoir du nouveau à vous partager sur mon armée perso de Skorne!
Je me prépare pour le tournoi IronFistV de Laval, pour lequel les renforts suivants ont été appelé:
Zaadesh2, Jalaam, un willbreaker et surtout.. Ma propre Animantarax, enfin <3

Sinon, j'ai écrit un petit tuto sur les socles glace de mes skorne,
Que vous pouvez lire en entier ici: http://zampaintingmini.blogspot.com/2018/01/tuto-socle-glace-rapide.html

petit aperçu:

A bientôt!
zam

Zamerine:
AAAAAAAAH L'iron fist V à Laval c'est dans 5 jouuuuurs,
pas prêt!! :D

Mais voilà déjà le beau Jalaam, prêt pour la chasse,
j'adore tellement cette figurine, j'espère lui donner un peu sa chance sur les tables...

4 jours et au programme au minimum: une BE, Zaadesh2, un willbreaker et un gladiator.

TheLazyHase:
C'est  beau !

J'espére que t'arriveras à tout peindre à temps, vu que 4 jours c'est peu. Mais c'est joli ! (et j'aime beaucoup Jalaam anyhow)

bon, et si par hasard t'y arrive pas et que tu veut jouer ces figs là, je peut préter une BE et un  willbreaker ; mais j'imagine que vu comme tu peint bien tu voudras pas jouer des figs moches en comparaison

Zamerine:
Boooon, prochain tournoi c'est Troyes en Novembre  8)
....Comment ça je ne peins mes figurines qu'à l'arrivée fatidique d'un tournoi?! ...oui.

Et il y aura du beau monde dans les semaines à venir, il faut que je réalise:

- Désert Hydra  8)
- un GROS Gladiator héhéhé
- Agonizer bis
- Finir l'équipage de mon animantarax (que je ne vous ai pas montré d'ailleurs :o j'y remedierai vite)
- Une unité de beast handler
- Orin
- Xerxis2 si je suis foufou.

Je poste ça pour donner des news et ne plus pouvoir faire marche arrière haha :D
À très vite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique