WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Battlereport 10 Guiguiscout (Naaresh) vs Nicoco (Haley1)

(1/10) > >>

philogneus:
Voici le nouveau rapport de bataille Shake Effect !

Shake Effect Battlereport 10

On continue la couverture du WHAT ! Merci à la team
Pas de commentaires sur cette video, on a eu qq soucis techniques

Stay tuned and don't forget to shake effect !

Guiguiscout:
Pour remettre dans le contexte puisque qu'il n'y a pas de commentaires ;p : dernière partie de la journée, il n'y avait plus vraiment d'enjeu puisque nous avions tout les deux déjà perdu une partie. Nous jouons régulièrement ensemble mais nous n'avions jamais fais ce match. Lorsque l'on apprend que nous sommes filmé, nous tombons d'accord tout de suite pour un pHaley/Naaresh : nos casters fétich(ist)e.

Bon visionnage à vous !

ShoofShoof:
Oui !!!! Mes deux héros dans une seul vidéo ! (c'est mon batman vs superman à moi !!)

philogneus:

--- Citation de: ShoofShoof le 13 mars 2016 à 13:55:33 ---c'est mon batman vs superman à moi !!

--- Fin de citation ---
Ca tombe bien, c'est pas le même budget ^^

ShoofShoof:
Je suis profondément déçus de vous deux.. je m'en vais chercher des nouvelles idoles dès aujourd'hui (Quinthus et Eloi vous faites quoi ce soir?)

Dommage que vous ne sachiez pas compter.. plus haut dans la partie Guiguiscout demande si tu fais bien 7 pv sur l'archidon tu confirmes que oui, alors que tu n'en fais que 5 Nico :/.
Sachant que c'est se même Archidon qui meurt au pv prêt sur la dernière action je trouves ça dommage :-)
Bref vous vous êtes fait plaisirs et la dernière partie de la journée à toujours le droit d'être un peu brouillon :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique