WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Battlereport 10 Guiguiscout (Naaresh) vs Nicoco (Haley1)
Mehta:
--- Citation de: eN-o-N-o le 15 mars 2016 à 08:52:20 ---
--- Citation de: Mehta le 14 mars 2016 à 10:48:14 ---
--- Citation de: Tza le 14 mars 2016 à 10:31:12 ---Ça veut dire qu'on va me regarder taper sur des warders pendant 20min sans commentaires ? Dur ;D.
--- Fin de citation ---
Bah si tu as raconter des blagues pendant ça peut aller non? :P
--- Fin de citation ---
'tention, y a leader qui va te tomber dessus !
--- Fin de citation ---
Oh bah ça va aller alors ;D
Durin3:
Vidéo vraiment sympas, dommage pour les commentaires malgré l'humour de nicoco et guiguiscout qui m'auront bien bien fait rire :)
leader9-1:
--- Citation de: Titi le 14 mars 2016 à 21:42:04 ---Merci pour la vidéo ! L'image et le son sont nickel ! :)
Dommage pour les commentaires... :-\ mais Guiguiscout et Nicoco sont suffisamment dynamiques pour que ça passe. ;)
--- Fin de citation ---
Ca fait mieux que passer, je trouve. J'en suis à 48 min et c'est très agréable avec deux adversaires qu'on a plaisir à voir jouer comme à écouter.
Maintenant, avec un peu de recul sur le principe/format, je vais dire un truc qui l'est moins : je préfère...sans les commentaires.
Dans ces derniers (et comme dans un match de foot ou des commentaires sportifs), les speakers s'éloignent du sujet et font perdre le fil ou la tension de la partie.
En gros, c'est comme dans un film mal doublé, on ressent moins bien l'intensité de la game. Là, la qualité du son direct et de l'image font que tout est très clair, limitant les interventions extérieures aux erreurs de règle (mais en même temps, les spectateurs avertis en rendent compte sur le forum après coup, alors...)
Ialo Nanto:
Une chouette vidéo, dommage pour les commentaires, cela manque un peu au début. Mais le papotage et les blaguounettes des deux copains en train de jouer valent le détour.
On ne dirait vraiment pas une partie de tournoi, mais plus une partie entre pote. En même temps, dernière de la journée et deux gars qui se connaissent très bien et qui joue régulièrement ensemble.
Moi je me suis bien poilé en tout cas. Merci Philo pour la vidéo (j'espère que ce problème de prise de son post-back va se résoudre). Et merci aux joueurs.
Valorel:
Tiens, petite question sur le placement du pod du stormwall: on est pas censé le placer à la fin du mouvement, donc avant les actions de combat?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique