Auteur Sujet: Début en blight  (Lu 7661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Début en blight
« Réponse #25 le: 25 avril 2016 à 10:50:35 »
Citer
la Legion ca t'a plut ? Tu t'es amuse ?

Ben ouais beaucoup, c'est super rafraichissant à jouer, bien que frustrant de perdre une heavy en deux coups de batte de Mulg. Thagrosh c'est super cool à jouer j'ai adoré, j'ai encore du mal à savoir quoi faire à certains tours et comment me servir de mes Raeks, à quel moment envoyer un Scythean découper des trucs sans trop craindre de le perdre derrière... Mais ça ça viendra.

Citer
eLylyth finalement, fun/brainless ?

J'ai apprécié la jouer tout compte fait, le moins c'est que le caster déploie une énorme puissance le tour du feat et que le reste du temps j'ai l'impression de ramer un peu donc c'est pas si facile que ça en a l'air même si ça reste fat. J'ai eu pas mal de problèmes de gestion de furie aussi (à cause de la beast en trop) et pendant les parties je me suis plusieurs fois dit "ah si seulement j'avais une liste mieux construite"  ;D mais globalement bon feeling sur le caster.
Citer
J'espere que la mk3 rendra khador ou ciricle plus fun pour moi, et ne tuera pas le fun Legion...

100% d'accord avec toi, j'espère que PP fera ce qu'il faut pour garder ce qui fait l'essence de la faction. Pour Khador moi je m'amuse beaucoup avec, après c'est clair que le jeu Khador pourraît être plus complexe/tricky, et j'espère que PP va rajouter un peu de ça à la faction.

Sinon des avis sur mes listes avec les nouvelles modifs? Je les reposte ici c'est plus simple :

Citer
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
Blackfrost Shard (5pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)

Au revoir Naga et sorcière, bonjour Angelius.
Citer
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Zuriel (10pts)
Strider Rangers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Strider Rangers Officer & Musician (3pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)

Au revoir Angelius, bonjour striders!
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : Début en blight
« Réponse #26 le: 25 avril 2016 à 11:12:13 »
A quel moment envoyer un scythean sans le perdre ? :-)
- avec le feat de thags2 ou vayl1, et encore...  :-)
- Si il n'y a plus d'armée en face

En gros il tue des trucs puis meurt, il faut s'arranger pour qu'il fasse un bon échange
Zbra !

manu74

  • Invité
Re : Re : Début en blight
« Réponse #27 le: 25 avril 2016 à 11:37:02 »
Ben ouais beaucoup, c'est super rafraichissant à jouer,

Bah c'est cool :) On te fait une carte de resident alors ?

Citer
à quel moment envoyer un Scythean découper des trucs sans trop craindre de le perdre derrière...

Mauvaise question. Tu le perds forcement derriere. Perso j'ai du apprendre, dans l'ordre :
- 1ere annee : comment faire le plus de degats avec sur l'alpha.
- 2eme annee : comment rendre les choses le plus complique possible pour le detruire derriere. Le mec le detruira c'est sur, mais s'il investit 50% de ressources en plus c'est win-win pour moi.
- 3eme annee : se contenter parfois de lui faire tuer un bane ou un piquier par tour pendant 4 tours si ca me permet d'avoir un scythean en vie tour 5. Et donc le laisser tuer les trucs les plus proche meme si c'est de l'overkill, mais le garder bien au chaud jusqu'a ce qu'on ait besoin de lui. En clair ne pas faire d'alpha.

Citer
Sinon des avis sur mes listes avec les nouvelles modifs? Je les reposte ici c'est plus simple :

mon avis c'est que c'est bientot la mk3 ;)

La thagrosh j'aime mais il manque des gobbers et des forsakens a la place des shepherds.
Et non, tu peux pas rajouter ces pieces essentielles et garder 4 heavies.
C'est pour ca qu'il est sous-optimal par rapport a d'autres warlocks qui ont le meme role.
3pts de beast, s'il avait 5, il serait jouable. J'espere que PP arretera ces conneries d'ailleurs.

La lylyth2 j'ai rien contre, j'ai longtemps joue des choses similaires...
Je me suis converti au Teraph recemment dans le role des striders parce que ca marche de facon similaire, mais ca profite du feat et ca snipe bien mieux les solos/UA/cavaleries lourdes.
Le mieux etant Strider + Teraph mais ca se fait qu'en tiers je pense.
Et pis bon c'est swag de jouer des Teraphs, je dois etre le seul en France a en jouer systematiquement un dans ma liste eLylyth.

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Début en blight
« Réponse #28 le: 25 avril 2016 à 12:02:36 »
Citer
Bah c'est cool :) On te fait une carte de resident alors ?

Yep, j'ai officiellement une deuxième faction  ;D (quoique je vais sûrement me jeter sur la nouvelle faction Hordes quand elle sortira).

Citer
mon avis c'est que c'est bientot la mk3 ;)

Ouais c'est vrai que ça vaut pas trop la peine de théoriser^^

Citer
En gros il tue des trucs puis meurt, il faut s'arranger pour qu'il fasse un bon échange

Citer
Mauvaise question. Tu le perds forcement derriere. Perso j'ai du apprendre, dans l'ordre :
- 1ere annee : comment faire le plus de degats avec sur l'alpha.
- 2eme annee : comment rendre les choses le plus complique possible pour le detruire derriere. Le mec le detruira c'est sur, mais s'il investit 50% de ressources en plus c'est win-win pour moi.
- 3eme annee : se contenter parfois de lui faire tuer un bane ou un piquier par tour pendant 4 tours si ca me permet d'avoir un scythean en vie tour 5. Et donc le laisser tuer les trucs les plus proche meme si c'est de l'overkill, mais le garder bien au chaud jusqu'a ce qu'on ait besoin de lui. En clair ne pas faire d'alpha.

Intéressant, je voyais pas ça comme ça, merci des conseils.

Citer
La thagrosh j'aime mais il manque des gobbers et des forsakens a la place des shepherds.
Et non, tu peux pas rajouter ces pieces essentielles et garder 4 heavies.
C'est pour ca qu'il est sous-optimal par rapport a d'autres warlocks qui ont le meme role.
3pts de beast, s'il avait 5, il serait jouable. J'espere que PP arretera ces conneries d'ailleurs.

Je peut dégager un Raek et une sheperd après pour caser les forsakens et des gobbers même si ça m'embête.
Instagram : gugussespainting