WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Début en blight
Rawr:
Nan ben je compte vraiment jouer eThagrosh pour l'instant, du coup si je suis vos conseils soit eVayl avec, soit eLylyth :
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Teraph (5pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Zuriel (10pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
--- Fin de citation ---
Je partirai sur une des deux, peut être eVayl parce que ça m'a l'air plus marrant à jouer, que j'aime beaucoup la fig de Typhon et que c'est plus dans le "Style Legion" ;), mais à voir la grosse gunline me tente bien aussi. Après y'a pas de Shredder dans la liste mais je vois pas trop ce que je pourrai gratter pour l'inclure (Shredder+Maximus+swamp gobbers à la place du Teraph?).
Mais comme ça j'ai un pairing qui tourne bien pour débuter c'est super!
--- Citer ---Et Absy2, ca te tente pas ? :)
--- Fin de citation ---
J'y ai pensé d'autant que j'aime beaucoup la fig mais c'est un caster qui ne fait pas de hit & run, juste une alpha strike unique qui défonce, et rentrer dans le tas je sais déjà faire ;D pour commencer la faction je préfère un caster plus représentatif de Blight et du style de jeu.
manu74:
Dans la liste lylyth2 tu peux gratter Zuriel ;) oui je sais, l'animus tout ca, mais il se joue mal avec elle je trouve. Jamais aime. 10pts l'animus, fut-il cheate, c'est cher. Et de toute facon en l'etat t'as une heavy de trop pour elle, et t'as pas les gobbers, ce qui est un crime de lese-majeste avec lylyth2 (hors tiers).
Pour eThags tu sais, faut pas se mentir, souvent c'est plus hit que run ;)
eN-o-N-o:
Du côté de Saeryn, jette un oeil à Fallen angels, c'est une vraie saloperie.
Mamibaba:
Hello, j'ai commencé légion avec eLylyh c'est super fort, le problème c'est qu'au debut tu win facile car les gens connaissent pas, mais au final t'apprend pas à jouer le hit and run.
Du coup je pense que eVayl est plus sympa pour ca.
Rawr:
--- Citer ---Dans la liste lylyth2 tu peux gratter Zuriel ;) oui je sais, l'animus tout ca, mais il se joue mal avec elle je trouve. Jamais aime. 10pts l'animus, fut-il cheate, c'est cher. Et de toute facon en l'etat t'as une heavy de trop pour elle, et t'as pas les gobbers, ce qui est un crime de lese-majeste avec lylyth2 (hors tiers).
--- Fin de citation ---
Ah tiens j'étais persuadé que ça synergisait à fond et tout^^ du coup c'est quand même pas cool de l'avoir juste pour avoir un minimum de patate au close, même si c'est que POW16 la mat est correcte surtout avec l'animus? Après pour 10 points succubus, swamp gobbers, shredder, un 2e Teraph?
--- Citer ---Pour eThags tu sais, faut pas se mentir, souvent c'est plus hit que run
--- Fin de citation ---
J'ai lu ton Tactica sur le Style Légion avec grand intérêt et tu y décrivais le feat de eThags à utiliser comme celui de pVayl, du coup je pensais que c'était un peu le même genre de warlock vu qu'il rend la double alpha strike possible, les distances de menace en moins quoi, quoique avec le Seraph ça reste pas mal du tout.
--- Citer ---Du côté de Saeryn, jette un oeil à Fallen angels, c'est une vraie saloperie.
--- Fin de citation ---
Effectivement les bonus sont intéressants mais je pense partir sur du plus standard pour commencer, histoire d'avoir du classique et des refs réutilisables le plus souvent possible ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique