WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

touche auto et déviation d'aoe

<< < (2/2)

vitzerai:

--- Citation de: eN-o-N-o le 15 mars 2016 à 15:29:33 ---Si c'est ta question : devoir faire 13 ou 14 à deux dés n'est pas un échec automatique. Par contre, si tu tire sur vlad1/3 sous wind wall, la c'est un échec auto et tu test ta déviation.

Mais du coup, C'est pas "tu peux tenter le double 6", c'est "Tu dois lancer et tu touches sur double 6, et sinon ça dévie."

--- Fin de citation ---
ça n'est pas tout à fait vrai, tu touches si tous tes dés sont des 6 et que tu en as lancé au moins 2, par exemple s'il te faut 19 sur tes dés, que tu en lances 3 et que tu fais 6-6-3, tu ne touches pas, alors que si tu fais 6-6-6, tu touches (p51)

eN-o-N-o:
Je sais, mais c'est pas vraiment la règle en question ici. et "double 6" c'est quand même plus court que "Tous les dés font 6 sauf si tu n'en n'as qu'un".

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique