WARMACHINE/HORDES > Khador
En route pour le pentacle
Lucius Forge:
Assez d'accord avec Nico
deussanguinius:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 mars 2016 à 11:20:09 ---Tu n'as pas l'obligation d'avoir le bon objectif peint, tu sais ^^. Le proxy d'objectif est autorisé, et tu peux même jouer un socle.
Si tu perds Jo, il te reste quand même l'IFK qui est Commander à CMD 10. Tu es assez serein normalement.
--- Fin de citation ---
Non je ne savait pas tiens. Vu comme ça, effectivement je pense plus partir sur un bunker. En plus ça pourra peut être évité quelques blast sur certaine figurine (occasionnel mais toujours appréciable)
--- Citation de: Mehta le 17 mars 2016 à 10:10:02 ---J'aurais plus vu une S2 pour la première liste, avec les WG et Beast ça fait le café! =)
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas mais je suis vraiment pas à l'aise avec S2 (80%de partie perdu avec contre 50% de partie avec S1)
Mehta:
Bah S2 c'est un caster exigeant, mais avec de la WG c'est terrible =) Après si tu te sens plus de jouer S1 bah go =)
lairder1:
Hello .
Première chose à savoir c'est qu'il t'ai possible de jouer en ADR avec ces 2 casters donc profites en.
Pour ta liste psorscha tu pourrais remplacer b09 et le manhunter par un behemoth, tu switch le spriggan sur sorscha et bigB sur andrei c'est un combo qui marche bien.
Pour vlad c'est dommage de mettre le berserker en dehors du battlegroup de Vlad car celui-ci ne profitera pas du feat
Ptit Nico:
Pas d'ADR au Pentacle.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique