BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Tranchée
Lucius Forge:
--- Citer ---Oui Lucius, pour le décor sur la table. Le problème du bout d'angle c'est dans les tiers qui donnent des tranchées, ça te donne pas de bouts d'angle...
--- Fin de citation ---
Ahahah !
Bon plus sérieusement, c'est vraiment ça le problème ? Si oui il disent quoi ces tiers (quel warcaster/lock) ?
Sinon on est d'accord qu'en dehors du cas particulier des tiers, les tranchées ne posent pas de soucis ?
Stuffy:
Ben si c'est des tranchées qui "font partie de la table" pour moi c'est pas vraiment un soucis non plus. La table est comme elle est.
C'est pour les effets qui utilisent un gabarit de tranchées (tiers p.e.) que ça me fait tiquer de rajouter un petit bout gratuit parce que c'est plus beau ou plus logique. Pour moi rien ne doit transgresser les règles sous prétexte de fluff, sans quoi ça devient vite un jeu d'argumentation plus que de figus. :D
Lucius Forge:
Voila c'est ce que je pensais. Pour le coup des tiers il suffit simplement de ne pas utiliser les virages non ? Vous allez me dire que dans ce cas on ne peut pas superposer les gabarits, mais le peut-on en vrai (il me semble que oui) ? Dans ce cas la meilleure solution pour un joueur de tiers n'est il pas de se ballader avec ses propres gabarits 2D ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique