Auteur Sujet: Mist speaker nq65  (Lu 12452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ssquig

  • Membre
  • *****
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #25 le: 19 mars 2016 à 19:17:04 »
Sur Facebook, Party Foul, y'a la page du Nq avec tout le profil ... et c'est plutôt pas mal :)

Je sais pas si on peut mettre le lien ?

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #26 le: 19 mars 2016 à 19:24:32 »
Tant que c'est pas une source officielle, je ne pense pas que tu puisses le mettre :(
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Mist speaker nq65
« Réponse #27 le: 19 mars 2016 à 19:25:30 »
Sur Facebook, Party Foul, y'a la page du Nq avec tout le profil ... et c'est plutôt pas mal :)

Je sais pas si on peut mettre le lien ?

Ben on verra au pire. ;D

Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #28 le: 19 mars 2016 à 19:34:48 »
Très fort en Croco (miam le tir Eyeless Sight avec Rask/la magie pour gérer Incorporel) et pour le cloud. Pas mal dans les autres factions, après c'est un Swamp Gobber qui coûte deux points pour eux et avec une plus petite aoe, du coup je doute que ce soit très joué.

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #29 le: 19 mars 2016 à 20:50:14 »
The Bog Trog Mist Speaker is an incredibly versatile support solo in any HORDES Faction

Je ne savais pas que les gens de PP avait autant d'humour  ::)
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #30 le: 19 mars 2016 à 23:03:01 »
Guidance en croco c'est quand même pas ouf, à part pour Rask. Du coup ces 2 points il les vaudra rarement.
Analysis Paralysis

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #31 le: 19 mars 2016 à 23:06:56 »
Tant que Privateer press ne sortira pas un "galleon" croco, il pourra servir en option.
« Modifié: 20 mars 2016 à 00:00:36 par vivemoi »
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Re : Mist speaker nq65
« Réponse #32 le: 20 mars 2016 à 00:20:25 »
Guidance en croco c'est quand même pas ouf, à part pour Rask. Du coup ces 2 points il les vaudra rarement.
Pas d'accord du tout.  ;)
Là où tout le monde s'attarde sur eyeless sight (qui est très bien et servira) c'est surtout magical weapon qui va servir. En crocos c'est pas la fête à l'arme magique (la vault, les casters, thrullg et l'elfette), donc pouvoir filer ca a n'importe qui c'est vraiment bien.
Une super sortie, plus forte chez nous que chez les autres (pour une fois !), équilibrée et utile.
« Modifié: 20 mars 2016 à 00:28:31 par Raistlin »
Reap mortals what they sow.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #33 le: 20 mars 2016 à 08:49:06 »
Franchement, armes magiques, depuis le nerf de dene2, j'ai l'impression qu'on s'en passe.

Hors ligne KMO

  • Membre
  • *****
  • Messages: 245
    • Voir le profil
    • La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici:
    • E-mail
Re : Re : Mist speaker nq65
« Réponse #34 le: 20 mars 2016 à 09:24:13 »
Guidance en croco c'est quand même pas ouf, à part pour Rask. Du coup ces 2 points il les vaudra rarement.

Sans prétendre à la révolution de la faction, un spitter sous guidance me semble une nouvelle option dés plus efficace  ;D
« Modifié: 20 mars 2016 à 09:37:35 par KMO »
Si, dans une partie, tu hesites à craquer ton feat, FAIT LE! (Un feat craqué est un feat heureux)

Khador / 4 stars / gators

La Maisnie du Chevalier Bragon vous attend ici: http://la-maisnie.forumactif.org/

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #35 le: 20 mars 2016 à 11:08:38 »
Le vault fait pareil pour moins cher sans dépenser de fury.
Analysis Paralysis

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Mist speaker nq65
« Réponse #36 le: 20 mars 2016 à 13:47:35 »
Le vault fait pareil pour moins cher sans dépenser de fury.

Le Vault ne fait pas pareil, faut pas déconner.
Oui il a Eyeless Sight et est magique mais faut quand même dépenser de la Fury pour faire des trucs. (Rat 5 c'est pas foufou)
Il est POW 13 contre POW 14 pour la tortue.
C'est vrai qu'il peut faire 1d3 tirs (bon la tortue a une Aoe avec corrosif, c'est sympa aussi)
Le Sacral est plus solide mais aussi plus facilement ciblable (et il est plus généralement la cible de l'adversaire de manière générale)
Le Sacral coûte 1 pt de moins que le duo Spitter/Speaker.
A mon sens, les deux se valent. Le Duo est quand même amphibie, ce qui n'est pas négligeable dans une compo Barny.


Par contre penser que le Speaker va révolutionner le jeu des crocos, ça implique de ne pas avoir joué Jaga-Jaga, parce que pour le coup Spellbreaker est 10x mieux.

Au final, je reste sur ma faim. C'est pas non plus la sortie du siècle.
- Guidance. Utile pour Barny  et Rask. Dispensable pour les 3 autres warlock avec mention carrément inutile pour Jaga-Jaga.
- Influence. La farce. Avec Magic Ability 6 t'es meme pas sur de la réussir sur un troll  ;D
- Summon Vortex. Aoe 3"... sérieux. Si c'est pour protéger le caster, autant jouer une Bone Swarm qui pour 2 pts de plus est quand même un bon sac à transfert en plus. Si c'est pour protéger le reste de l'armée, Barny s'en fiche, Calaban dans une moindre mesure et de toute façon y a le Belows Crew.

Au final, la fig est joulie, apporte des options sympas pour 2 points (on avait finalement peu de figurines qui pouvaient remplir ce slot - avant lui et le Trawler)

Mais bon... voilà quoi... il aurait été Farrow, ça aurait une vraie belle sortie pour les cochons (avec Dig In à la place d'Amphibie ^^) ... Encore un raté pour PP.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Yunkel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #37 le: 27 mars 2016 à 13:17:26 »
Le plus dur quand tu es newbee c est de comprendre les thermes que vous les vétérans utiliser, peut etre créer une espece de lexique serai il bien?
J adore vous lire tous, j apprend des choses et améliore la vision du jeu grace à vous mais là j arrive pas a suivre  le premier méssage  c est 3-4 mots....

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Mist speaker nq65
« Réponse #38 le: 27 mars 2016 à 13:18:41 »
Le plus dur quand tu es newbee c est de comprendre les thermes que vous les vétérans utiliser, peut etre créer une espece de lexique serai il bien?
J adore vous lire tous, j apprend des choses et améliore la vision du jeu grace à vous mais là j arrive pas a suivre  le premier méssage  c est 3-4 mots....

Dis moi quels sont les termes qui gênent ta compréhension et je fais le nécessaire ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Re : Re : Mist speaker nq65
« Réponse #39 le: 27 mars 2016 à 15:20:00 »
Par contre penser que le Speaker va révolutionner le jeu des crocos, ça implique de ne pas avoir joué Jaga-Jaga, parce que pour le coup Spellbreaker est 10x mieux.

Au final, je reste sur ma faim. C'est pas non plus la sortie du siècle.
- Guidance. Utile pour Barny  et Rask. Dispensable pour les 3 autres warlock avec mention carrément inutile pour Jaga-Jaga.

Mais bon... voilà quoi... il aurait été Farrow, ça aurait une vraie belle sortie pour les cochons (avec Dig In à la place d'Amphibie ^^) ... Encore un raté pour PP.

Je rebondis la dessus, parce que je ne suis pas d'accord !  ;)
Le sort de Jaga-jaga est vraiment mieux, c'est sur. Mais on a parfois besoin d'arme magique en dehors de Jaga. J'ai perdu une partie au pentacle car je n'avais rien pour tuer un foutu feralgeist sur un flanc...

Ca servira aussi à Calaban pour lui permettre de voir le stealth (genre cibler un truc sous occultation avec hex blast, ou au blindwalker pour se cacher derrière une forêt et arc noder tranquille).

Effectivement ça aurait été bien en farrow. Mais c'est aussi que l'ua des brigands est clairement mal foutu... Et qu'il manque beaucoup de choses aux farrows.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Yunkel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #40 le: 27 mars 2016 à 18:24:19 »
Merci Joss ont viens de me bierfer par m.p. qui prouve encor que les gens sur ce forum sont super humble.!merci les gars.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Re : Re : Mist speaker nq65
« Réponse #41 le: 27 mars 2016 à 23:00:02 »
Par contre penser que le Speaker va révolutionner le jeu des crocos, ça implique de ne pas avoir joué Jaga-Jaga, parce que pour le coup Spellbreaker est 10x mieux.

Au final, je reste sur ma faim. C'est pas non plus la sortie du siècle.
- Guidance. Utile pour Barny  et Rask. Dispensable pour les 3 autres warlock avec mention carrément inutile pour Jaga-Jaga.

Mais bon... voilà quoi... il aurait été Farrow, ça aurait une vraie belle sortie pour les cochons (avec Dig In à la place d'Amphibie ^^) ... Encore un raté pour PP.

Je rebondis la dessus, parce que je ne suis pas d'accord !  ;)
Le sort de Jaga-jaga est vraiment mieux, c'est sur. Mais on a parfois besoin d'arme magique en dehors de Jaga. J'ai perdu une partie au pentacle car je n'avais rien pour tuer un foutu feralgeist sur un flanc...

Ca servira aussi à Calaban pour lui permettre de voir le stealth (genre cibler un truc sous occultation avec hex blast, ou au blindwalker pour se cacher derrière une forêt et arc noder tranquille).

Effectivement ça aurait été bien en farrow. Mais c'est aussi que l'ua des brigands est clairement mal foutu... Et qu'il manque beaucoup de choses aux farrows.

Pour le cas du Feralgeist, est-ce que franchement le mist speaker aurait été utile ? C'est RNG 5, pour une figurine qui tendrait plutôt à être au cœur de l'armée et avec des portée max dans l'armée de 12"...
Ça servira oui, sûrement un peu. Mais honnêtement avec un warlock qui a Spellpiercer et une BE qui a déjà Eyeless Sight et arme magique, ça ne révolutionnera pas la faction.

Contrairement aux farrows, qui ont vrai manque en arme magique et qui en plus est une faction résolument plus tournée vers le tir que les Gatormen.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

manu74

  • Invité
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #42 le: 28 mars 2016 à 02:53:10 »
Hmmm... si je comprends bien je peux donner eyless sight a n'importe quel model blight pour 2pts... c'est moi ou c'est pete ? :D

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Mist speaker nq65
« Réponse #43 le: 28 mars 2016 à 07:03:37 »
Hmmm... si je comprends bien je peux donner eyless sight a n'importe quel model blight pour 2pts... c'est moi ou c'est pete ? :D

Troll mis à part... FACTION !!
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #44 le: 28 mars 2016 à 20:49:17 »
Aucun troll pour ma part, pouvoir donner eyless sight a certains de nos models en blight ca aurait ete bien pete... mais bon PP nous a vu venir apparemment :P

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #45 le: 28 mars 2016 à 21:05:44 »
Si c'était une vraie tendance pour PP de faire des minions et mercenaires surtout fort dans leurs factions ... 
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Mist speaker nq65
« Réponse #46 le: 22 avril 2016 à 08:39:41 »
Bon ! Ben en un sens j'ai été entendu... Le mist speaker avec les farrows, c'est cool !!
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Mist speaker nq65
« Réponse #47 le: 22 avril 2016 à 09:02:35 »
Bon ! Ben en un sens j'ai été entendu... Le mist speaker avec les farrows, c'est cool !!

Faudra voir dans quelles conditions :(

Mais d'une façon générale, je pense que ce sont de bonnes nouvelles pour les mercenaires et minions, qui passaient parfois à côté de combos qu'on pouvait faire dans les autres factions et pas chez eux, ce qui est un comble quand même.

Et les annonces sur les tiers list aussi ont l'air sympa. De grosses armées thématiques ça me fait vraiment envie :)

Ce qui est bien, c'est que s'ils tiennent les annonces faites, les prochaines campagnes organisés par les gens bien qui en font (les Hudson, Rem, Joss, Titi et j'en passe pleins) seront avec tiers lists obligatoires. Une révolution, je vous dis, une révolution! :)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/