COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Avez vous déjà lu...
kaal:
Les texte sur la propriétés intellectuelle de PP dans les bouquin de factions?
Et bien moi oui. Et c'est rigolo:
Cephalyx: Le procédé visant à transformer des êtres vivant et conscients en esclave Drudge dépourvu d'autonomie est horrible, insupportable et immoral. Sauf quand il est appliqué à ceux qui volent la propriété intellectuelle, dans ce cas il est PARFAIT.
Everblight: Le dragon vous ordonne de déferler sur l'Immoren dans une orgie de violence et de conquête. D’œuvrer à la gloire et à la puissance de votre seigneur dragon, et de ne pas voler la propriété intellectuelle de PP.
Cyriss: Ne volez pas notre propriété intellectuelle, ou votre âme sera emprisonnée dans l'une de nos essence chamber. Notez que les voleurs ne seront pas mis dans de supers robot. Ho non. Il seront mis dans les robots qui nettoient les latrines.
Kadhor: Si vous volez notre propriété intellectuelle, nous dirons à Karchev que vous avez échoué dans votre mission. Et vous n'avez pas envie de décevoir Karchev. (merci Murmure)
Scyrah: Nous en appelons à votre décence. Ne volez pas notre propriété intellectuelle. Ces pauvres Iosiens n'ont-ils pas déjà bien assez souffert. Avez-vous lu leur histoire au moins ? C'est une tragédie ! (merci Lucius)
Trollbloods: Il serait imprudent de voler notre propriété intellectuelle. Les trolls purs-sangs peuvent régénérer les membres mutilés, les os brisés et les organes déchirés. Les voleurs de propriété intellectuelle, eux, ne peuvent pas. Ils n'ont même pas droit à un jet de Robuste (merci Lucius)
Orboros: Utilisez notre propriété intellectuelle sans notre permission et vous pourriez bien devenir la prochaine marionnette humaine de Wurmwood. (merci Laurys)
Skorne: Vous avez vu toutes les choses horribles que les skorne considèrent comme des évidences ? La torture, l'esclavage, les paingivers, et bien sur ces pauvres agonizers? Volez notre propriété intellectuelle et tout cela ressemblera à un week-end en Thalasso. (merci fred57)
Devastation: Les arbres nous murmurent qu'en réalité c'est lorsque les voleurs de propriété intellectuelle atteindront une masse critique qui'ils feront pencher la balance et permettront a Wurmwood de lâcher la Bête aux mille formes sur notre monde. Ne soyez pas les types qui déclenchent la fin du monde, d'accord ? (merci Ssquig)
Livre de règle warmachine mk2: Ne nous volez rien. Nous avons l’expérience de plusieurs années de pratiques néoromantique et d'ingénierie de la vapeur pour ceux qui violent nos droits intellectuels. (merci Mantel)
Livre de règle horde Mk2: Vous vous souvenez du dire troll que l'on garde enchainé dans l’entrepôt et que l'on nourrit avec ceux qui abusent de notre propriété intellectuelle? Et bien retenez une chose : les dire trolls ont toujours faim. (merci Mantel)
Exigence: Ne volez pas nos propriété intelectuelle, et nous vous promettons que nous ne diront à tous le monde que vous avez du regarder ce qu"exigence" veux dire. Ne niez pas, nous savons que vous avez dut chercher. (merci Mantel)
Domination: Souvenez-vous bien de la façon dont Kallus se régénère de ses blessures grave. Maintenant imaginez que ce morceau d'Athanc soit placé à coté d'un contrevenant au droit d'auteur... (Pour information, le morceau d'athanc de Kallus prend possession d'un corps humanoïde pour le transformer en Kallus, le faisant renaitre) (merci Mantel)
....Mince, ne suis-je pas justement en train d'enfreindre ce copyright en ce moment même? :-X
Qu'à cela ne tienne, si je doit être transformé en Drudge ou en robot, que je ne soit pas seul! Ajoutez la petite blague de PP des bouquin que vous possédez ici :)
John McForester:
Haha, ça me donne envie de me procurer des pdf frauduleux pour lire ces paragraphes dans tous les bouquins ;D
Valorel:
Oui, ils sont vraiment sympas! Et ça dure depuis le prime de la MK 1 (où si je me souviens bien, ils menaçaient de lancer le butcher aux trousses de ceux volant leur propriété intellectuelle)
xanntrey:
Concrètement si je veux devenir cephalyx il suffit de voler PP ? 8)
La classe quand même dans les rues de Paname si tu deviens un drudge.
kaal:
Tu devient pas un Cephalyx, mais un de leur esclave sans cerveau... C'est tout de suite moins classe pour aller cherchez une bière quand on a pas de main pour la tenir. Ou d'ouverture dans le casque pour la boire. Ou meme d'argent pour la payer, bin oui, vous avez vu comment ils sont fringué? Y'a pas de poche!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique