WARMACHINE/HORDES > Khador

les rouges debarquent

(1/8) > >>

galhadar:
hello a tous.

apres avoir commencé a jouer avec cygnar, je viens de les échanger par une armée khador. En effet je me suis lassé des cygnars qui au final se rapprochent de mes mercos avec qui je m'eclate beaucoup plus.

j'ai donc recupéré une tres bonne base d'armée et pour me familiariser avec le style de la faction j'ai testé ce matin Vlad2 contre Xersis2. apres reflexion et lecture des differents sujets du forum.

j'ai décidé de me faire la main avec Vlad2 et Psorsha pour commencer. A terme je pense vouloir essayer un pairing Psorsha/old witch. J ai recupéré aussi boucher3 et Sorsha2 mais j'ai pas envie de commencer par ces caster pour le moment on verra dans quelque temps.

voici donc les listes que je vais tester en attendant d'acquerir d'autres troupes

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Drago (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Fenris (5pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)

les kayazis et les windowsmaker sont sur un flanc , les kayazettes les manowars et les doomreavers sont sur l'autre. au centre drago,le drakhun . ce matin j'ai bien aimé les dooms reavers qui si ils survivent peuvent faire mal sous feat.  les manowars sont la en seconde ligne et seront a terme remplacés par des ironfangs.

la seconde liste

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommander Sorscha (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

le but est de tester des trucs un peu different de la premiere liste. A terme j'aimerais y caser les greylords a cheval, à la place des doom reavers et du marksman.  la liste me parait en l'etat polyvalente ca sera mon prochain test .

merci de m'avoir lu

lairder1:
Hello .
Bonne idées pour démarrer. Le soucis que tu vas vite rencontrer :sorscha1 et vlad2 (au vu des tes listes) vont avoir les mêmes bons et mauvais matchup. Il est bien de commencer avec un caster qui gère les lourdes (hordes en général ) et un caster qui gère la haute défense/la masse de piétons.

Pour sorscha des pieces que je trouve indispensable sont sylys reinholtd et le spriggan

Bon démarrage chez les rouges

galhadar:
hello merci pour ta reponse.

ce sont des listes provisoires pour decouvrir les rouages de base de la faction. je vais m'entrainer en variant les jacks/ unitées. pour voir ce qu'il me plait le plus a jouer.

j'ai a ma disposition pas mal de caster pour commencer donc j'ai choisi pour le moment ceux qui me plaisait le plus sur le papier .
pour les jacks j'en ai quelque un a dispo donc je vais pouvoir varier et regarder comment orienter mes achats.
je pense qu'en terme d'unitées je vais essayer d'acheter en priorité des iron fangs et des greylords outrider.
il faut aussi que je regarde comment s'integrent mes mercos dans les listes kadhor.

eN-o-N-o:
La doublette d'iron fang, c'est génial à jouer ;)

Mais ouai, vlad1/Vlad2, ca pose des problèmes de type ouvre boite. En fait, la liste de sort de vlad2 ne lui permet pas vraiment de jouer une liste ouvre boite : Hand of fate cyclera mieux sur des unités de tir, transference a très peu de resources après les upkeeps (je l'ai même pas lancé à ma dernière partie), et le feat, bien qu'excellent n'ira pas plus loin que tomber une lourde et jam avec des supersayen. Ce qui est bien, mais n'ouvrira pas une liste bradigus, double colosse, ou lucant.

Donc au final, ca complète assez mal les manques de pSorcha.

galhadar:

--- Citation de: eN-o-N-o le 21 mars 2016 à 08:50:31 ---La doublette d'iron fang, c'est génial à jouer ;)

Mais ouai, vlad1/Vlad2, ca pose des problèmes de type ouvre boite. En fait, la liste de sort de vlad2 ne lui permet pas vraiment de jouer une liste ouvre boite : Hand of fate cyclera mieux sur des unités de tir, transference a très peu de resources après les upkeeps (je l'ai même pas lancé à ma dernière partie), et le feat, bien qu'excellent n'ira pas plus loin que tomber une lourde et jam avec des supersayen. Ce qui est bien, mais n'ouvrira pas une liste bradigus, double colosse, ou lucant.

Donc au final, ca complète assez mal les manques de pSorcha.

--- Fin de citation ---

hello

je vais essayer de tester Sorsha cette semaine et je vous fait le retour .

Vlad1 je l'ai celui je vais reflechir a quelle genre de liste je peux faire avec lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique