WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Comment contrer Cryx avec la légion

<< < (5/6) > >>

thagrosh06:
Merci pour tes commentaires.
Effectivement, ça m'a l'air compliqué - et tu m'as l'air un peu blasé non ? ;-)
Je réfléchis à une liste elylyth et je la reposte.
Pour aller dans le sens que tu dis, j'ai eu une victoire à l'intox une fois grâce à Absy2, parce qu'elle vole le focus sur les casters.
Mais c'est très très chaud effectivement.
Mais peut-être qu'une bonne liste elylyth 35 peut être un peu polyvalente ?
Je ne la connais pas bien, c'est pour ça que j'hésite à la monter.

manu74:
blasé je sais pas mais réaliste. cryx est une faction trop vaste pour être gerable en format 2 listes sans adr. et la plupart de leur listes nous ruinent à niveau de jeu egal. en fait c'est surtout qu'on a pas le droit à l'erreur.
on les ktc très bien sur une série de 4-5 10+. eux nous ktc sur 3-4 5+. nos beasts tuent tres bien leur infanterie. 2 mechtralls poppes par un surgeon tuent tres bien une de nos beasts.
bref même quand t'as fait 3 tours parfait et ruiné toute leur liste tu peux perdre au ktc ou a l'attrition au tour suivant sur une erreur de placement ou un jet chatte.
c'est un peu comme si tu jouais contre pvayl. tout le temps. et autant te dire qu'en legion on aime pas affronter pvayl :-D

John McForester:
Des fois faut pas lire ce que raconte Manu quand même... ::)

Votre faction est pétée et pose énormément de problème à Cryx, qui eux non plus ne peuvent pas entièrement vous gérer en seulement deux listes... ::) (de Machogrun à Saeryn, en passant par eLyl et eVayl, non, il ne suffit pas de jouer 2 mcthralls pour s'en sortir :P )

Plazma:

--- Citer ---(de Machogrun à Saeryn, en passant par eLyl et eVayl, non, il ne suffit pas de jouer 2 mcthralls pour s'en sortir :P )

--- Fin de citation ---

+1 ^^

J'ai déjà dis que j'aimais pas blight ?
Ben je le dis.
J'aime pas blight, et pourtant je joue Cryx.

thagrosh06:
Bon ça rassure.
Voilà un premier jet de 35 pts avec Elylyth
Elylyth
- Ravagore
- Ravagore
- Seraph
1 spell martyr
2 shepherd
Strider ranger +UA

Les strider c'est quand même 9 points.
Est-ce que je ferais pas mieux de les échanger pour un Naga+pot (Spawningvessel) ou bien un Bolt Thrower+pot ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique