WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Ossyan à 50 pts évolutive en pairing
Valorel:
Les destor thane sont peu joués car trop aléatoires: si tu avais l'assurance de faire 4 tirs à chaque tour, je dis pas, mais si tu rates le premier, tu as un solo à 4 points qui fait rien...
Je les ai joué comme toi en doublette plusieurs fois, mais j'ai préféré partir sur un truc plus fiable. Après ils ne sont pas mauvais, juste soumis à la chance, surtout avec Ossyan.
Tiberius:
En fait je pensais remplacer les nyss par les invictors. Ce qui donne une liste gunline. Pour les hallebardiers, je l'ai voyais plus dans la seconde liste avec le colosse.Je pensais mettre aussi par doublettes le ghost sniper avec eryss3. Vous en pensez quoi?
Valorel:
Les invictors sont bien, mais chers. On en voit peu, mais ils ont du potentiel. Par contre, il te faut l'UA avec du coup c'est un investissement en point.
Les hallebardiers ont leur place un peu partout chez les elfes. Y a franchement peu de listes où ils n'ont pas leur place.
Eiryss3 est une UA, donc tu la mettrais dans quelle unité? En général on met plutôt Eiryss1 avec les ghost sniper pour avoir 3 tirs Deadly shots. A toi de tester pour voir si te penses que le module vaut 7 points ;)
MrFox:
--- Citation de: Valorel le 24 mars 2016 à 17:36:01 ---Les destor thane sont peu joués car trop aléatoires: si tu avais l'assurance de faire 4 tirs à chaque tour, je dis pas, mais si tu rates le premier, tu as un solo à 4 points qui fait rien...
Je les ai joué comme toi en doublette plusieurs fois, mais j'ai préféré partir sur un truc plus fiable. Après ils ne sont pas mauvais, juste soumis à la chance, surtout avec Ossyan.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que quand tu rate sur le premier tir tu es très triste, mais le solo ne fait pas rien, il va très vite et flank facilement et je trouve qu'il attire souvent plus de 4 points de l'armée adverse sur lui. Sans oublier qu'il est commander 10, ce qui est toujours pratique pour les tests de commandement.
Après pour sa précision c'est tout de même une RAT de 7 donc potentiellement 9 en forfait, sur une unité de bane par exemple ça ventile (ossyan est mon drop cryx et warmach en général). Ossyan peut mettre -2def en aoe 4 et la banshee peut mettre KO une lourde (ou un caster) pour que le destor thane tire 4 fois dessus.
Bref c'est pas trop le débat ici mais j'aime beaucoup ce modèle avec ossy ;)
ledha:
Le thane est aléatoire, mais ses bonnes stats font qu'il est plutôt fiable en général. Les mauvais jours, il est bof, les bons jours, il fait deux tours de carnage. Il est assez pratique pour camper un drapeau aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique