WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Ossyan à 50 pts évolutive en pairing

<< < (5/6) > >>

Valorel:
Ah ben c'est sur que Ravyn c'est pas idéal pour toi!
Ne te décourage pas, Ossyan est fait pour casser de l'ARM et y en avait pas en face, alors que tu encaisses mal et qu'avec Ravyn il te touche facilement (et s'il touche, il tue).

Ravyn est paradoxalement un des pires match ups pour elfe en miroir...

eN-o-N-o:
Warmachien est un jeu de matchup depuis le début, chaque liste aura ses forces et faiblesses. C'est pour cela que l'on joue plusieurs listes en tournois. Là, tu est tombé sur un matchup très difficile (Ravyn), il va falloir trouver une liste qui joue contre !

Sakamin:
Tout a été dit, faut pas te décourager sur une partie à sens unique du à un mauvais match up^^.
Tu en auras d'autre ( Everblight^^ ). C'est sur que c'est pas marrant, mais c'est aussi pour ça qu'on parle de Pairing et pas de liste unique :).

Tiberius:
Merci pour ses encouragements. Je remets ça vendredi, toujours avec Ossyan toute fois je retire les invictors pour mettre les hallebardiers ( sous quicken avec le thane ça peut faire mal).
Toujours un adversaire surprise. Je pense réfléchir à ma deuxième liste histoire d'éviter une partie à sens unique.
J'hesite Kaellyssa en antijack. Vyros ( Imperatus)avec une liste corps à corps. Issyria et son copain hyperion. Vous voyez, je suis un peu perdu quel caster pourrait se marier avec Ossyan ?

Sakamin:

--- Citation de: Tiberius le 29 mars 2016 à 19:41:53 ---je retire les invictors pour mettre les hallebardiers ( sous quicken avec le thane ça peut faire mal).
--- Fin de citation ---
C'est classique, mais je penses que c'est le bon choix :).

--- Citation de: Tiberius le 29 mars 2016 à 19:41:53 ---J'hesite Kaellyssa en antijack. Vyros ( Imperatus)avec une liste corps à corps. Issyria et son copain hyperion. Vous voyez, je suis un peu perdu quel caster pourrait se marier avec Ossyan ?

--- Fin de citation ---
Alors Kaelyssa en Anti-Jack... elle fera pas mieux le taff que ta liste Ossyan qui tombe 2 lourdes ou 1 colosses facilement le tour du feat.
Vyros en 50pts c'est compliqué, a voir ce que tu arrives à nous proposer avec^^.
Issyria vu que tu peux tout jouer avec, c'est toujours un bon choix, même si du coup tu auras 2 casters fragile et donc sensible au KTC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique