COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Le tour de France de PA

<< < (4/25) > >>

Joss:

--- Citation de: Kydoimos le 24 mars 2016 à 23:59:14 ---
--- Citation de: connetable_pa le 24 mars 2016 à 11:05:02 ---Nantes ya pas de site pas loin hélas.

--- Fin de citation ---
Faut lancer une pétition pour lancer la construction d'un EPR dans le coin :D

--- Fin de citation ---

C'est sûr qu'après Notre Dame des Landes, ça ne devrait pas trop gêner les gens du coin  ;D

mike brant:
Bon alors le gars est juste imbuvable  ;) Pas sympa pas agréable pas causant bref je le recommande.

Quand il ma KTC la deuxième fois j'ai failli lâcher mes doberman dessus pour me venger mais bon ils avaient déjà trop mangé. La prochaine fois je les affameraient avant  ;D

Tu me textote si tu repasse dans le coin PA  ;)

connetable_pa:

--- Citation de: mike brant le 31 mars 2016 à 09:56:55 ---Bon alors le gars est juste imbuvable  ;) Pas sympa pas agréable pas causant bref je le recommande.

Quand il ma KTC la deuxième fois j'ai failli lâcher mes doberman dessus pour me venger mais bon il avait déjà trop mangé. La prochaine fois je les affamerais avant  ;D

Tu me textote si tu repasse dans le coin PA  ;)

--- Fin de citation ---

Haha, encore merci pour l'accueil, le chocolat et les parties. C'est chouette de pouvoir faire de vrais parties contre de nouveaux adversaires :) Si je reviens à cruas je ne manquerai pas de faire signe.

satanipoing:
Pour Dunkerque, il y a 3 groupes de joueurs (plus ou moins débutant, ce qui représente entre 10 et 15 joueurs ) qui joue le vendredi soir, et le mardi soir dans 2 asso différentes, c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons si tu passes par chez nous.

connetable_pa:
Yes j'irai voir tizaut quand j'pôsserai dans mi région de coeur :)
Par contre le Loiret, c'est cuit? J'en reviens pas que y'ai pas de joueur à Orléans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique