COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

McFo est il un vrai joueur Cryx ?

<< < (3/5) > >>

John McForester:

--- Citation de: nahpokt le 24 mars 2016 à 08:13:52 ---McFo je croyais que c'était un joueur mercenaire vu qu'il passe son temps à de plaindre de pas pouvoir mettre les Nyss autant qu'il veut dans ses listes... :)

--- Fin de citation ---

Hey ! C'est la première fois que ça m'arrive, et c'est parce que je suis passé Troll ! Et si je voulais les Nyss c'était pas pour grobilliser, c'était pour jouer des trucs que j'ai peints moi-même ! Du coup pour compenser j'ai été contraint à mettre des Croak Raiders que j'ai pas dans la liste :'( (le dites pas à Portal, je vais jouer plein de figs empruntées !)

--- Citation de: Valorel le 24 mars 2016 à 08:24:55 ---Punaise, 0 votes oui. Ca fait froid dans le dos!

--- Fin de citation ---

Moi ce que je vois c'est que les gens qui me connaissent répondent "C'est LE vrai joueur Cryx."  8)

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 24 mars 2016 à 08:33:50 ---
--- Citation de: Valorel le 24 mars 2016 à 08:24:55 ---Punaise, 0 votes oui. Ca fait froid dans le dos!

--- Fin de citation ---

Moi ce que je vois c'est que les gens qui me connaissent répondent "C'est LE vrai joueur Cryx."  8)

--- Fin de citation ---

Moi ce que je vois c'est qu'il y a 7 faux culs sur ce forum  ;D

nahpokt:

--- Citation de: John McForester le 24 mars 2016 à 08:33:50 ---Moi ce que je vois c'est que les gens qui me connaissent répondent "C'est LE vrai joueur Cryx."  8)

--- Fin de citation ---

C'est marrant, mais moi j'ai pas répondu ça :)

Ptit Nico:

--- Citation de: nahpokt le 24 mars 2016 à 08:50:50 ---
--- Citation de: John McForester le 24 mars 2016 à 08:33:50 ---Moi ce que je vois c'est que les gens qui me connaissent répondent "C'est LE vrai joueur Cryx."  8)

--- Fin de citation ---

C'est marrant, mais moi j'ai pas répondu ça :)

--- Fin de citation ---

Moi non plus ;D

Plazma:
Moi j'ai dis que c'était LE vrai joueur Cryx. Mais c'est parce que je suis un lâche.
J'ai gagné combien de points lèche-cul ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique