Auteur Sujet: Age of Cygnar  (Lu 17287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Age of Cygnar
« Réponse #50 le: 20 décembre 2016 à 08:09:20 »
Merci pour les comptes-rendus et LA photo ! :)

-Caine, c'est vraiment fort (même si le moindre coup lui fait très mal), mais trick shot, c'est juste infâme.
Oui, sauf sur les warcasterlocks avec ARM 16 et plus ! ;)

-Stormy fidèle à lui même, faut juste que je trouve un moyen pour l'aider à toucher au close.
-Les trenchers partent très vite, mais occupe bien l'adversaire.
Une solution : virer les Trenchers et les remplacer par 2 Captains Gun Mages. Je suis étonné que 6 pauvres Trenchers occupent si bien l'adversaire. :o

-Les deux unités de cavalerie min, c'est pas mal.
Je veux bien croire. Je n'ai pas encore essayé en unité min (alors qu'il n'y a plus de règles de moral qui dissuadent de le faire).

-J'ai toujours oublié Anastasia. ::)
Je ne peux te jeter la pierre vu le nombre de fois où je l'ai oubliée... C'est au dernier tournoi de La Garde que j'ai enfin réussi à ne plus oublier les Ambush.
L'astuce utilisée : mettre la figurine à déployer à un endroit où on ne peut pas la rater (sur son mètre, sur son petit panneau à gros boulet, etc...). 8)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Age of Cygnar
« Réponse #51 le: 20 décembre 2016 à 09:45:57 »
Citer
L'astuce utilisée : mettre la figurine à déployer à un endroit où on ne peut pas la rater (sur son mètre, sur son petit panneau à gros boulet, etc...). 8)
Idem :D J'ai trouvé que ça pour pas l'oublier !!!
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne alain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 473
    • Voir le profil
Re : Age of Cygnar
« Réponse #52 le: 21 décembre 2016 à 09:08:30 »
Citer
Je suis étonné que 6 pauvres Trenchers occupent si bien l'adversaire.

Ils sont en première ligne dans des nuages, l'adversaire n'a souvent que ça (et stormy) au premier tour comme cible (et ça me vas).
Et avec Def15 et Tough, je m'offre presque le droit d'espérer qu'ils résistent un minimum (presque hein).

Citer
Une solution : virer les Trenchers et les remplacer par 2 Captains Gun Mages.

A tester effectivement.

Citer
L'astuce utilisée : mettre la figurine à déployer à un endroit où on ne peut pas la rater (sur son mètre, sur son petit panneau à gros boulet, etc...).

J'ai fait une pancarte. ::)
#pertedevitesse