WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Gérer doomy 3

<< < (2/3) > >>

nohman:

--- Citation de: MQMJEM le 24 mars 2016 à 17:00:00 ---Kallus malheureusement j'y crois pas trop
Il te bouffe trop vite les unités d'ogrun

--- Fin de citation ---

Sur les deux parties que j'ai faites, ça été effectivement le cas.
Mais je joue encore assez mal la liste.

MQMJEM:
Je suis même pas sur
C'est juste qu'avec goad + reach il te prend vite l'unité
Et en retour tu lui fait rien

Limite il faudrait le double Hand throw

Feldun:
Ho que ce post me fais plaisir.  Chaque section a ses post sur gérer tel ou tel caster OP, mais jamais pour un Warlock troll. Juste retour des choses, surtout venant d'une faction pleine de Warlock OP.

Pour être quand même un peu constructif. Tu aura rarement l'avantage sur des listes heavy beast contre Doomy3. La piéces la plus fragiles reste Doomy3, donc le KTC reste la meilleur solution.

eVayl grâce à purif peu faire quelques chose ( Plus d'admo, d'éléméntal communion ou animus du pyre,...) Mais faut pas te louper, il y as toujours le protective fit de Mulg.

pVayl peu être, mais je suis pas sur, elle dois trop s'exposer.
eLilith me semble ok si il n'y as pas de pyre en face ( KTC toujour.).

Prend aussi en considération si il est joué en tiers ou pas ( Je n'ai pas l'impression que ça soit beaucoup le cas en France, mais ici  en Blegique, pratiquement tout le monde sort le T3), car sans le mur, le caster en deviens bien plus facile à assassiner.

MQMJEM:
Ouep c'est pas faux.

Encore une fois suffit de camper 3 et doomy est serein.

Feldun:
Oui relativement, mais camper implique des sacrifice en terme de sort/Animus, de gestion  de pierre,...

Au pire tu fais comme d'autres faction ( Troll face à cryx, Cygnar face à troll, ...), tu prie pour pas tomber contre  (C'est pas trop grave, un seul caster ngéréble sur toute la faction  ;D )!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique