ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
Harzen:
Bon, ayant du mal (mais vraiment hein!) à accrocher au schéma "rose bébé joufflu" de mise chez les peintres PP pour la peau des Skornes, je me demandais si nos afficionados du background avaient quelques infos sur d'autres couleurs de carnation éventuellement rencontrées chez les zigotos sado-masos?
Eventuellement des tatouages, des peintures de guerre, des sacs sur la tête?
Ce n'est pas que le fluffiquement correct m'empêche en quoi que ce soit de ronfler l'esprit serein mais si je pouvais expliquer pourquoi mon Morghoul a un menton pas rasé/sombre/avé des spirales façon Maori/rayez la mention inutile, bref pour ne pas vider mon pot "rose fesse de gniard", ben ce serait aussi bien... :cool:
Dark:
Moi aussi je pensais aux tatouages (sur peau jaune), pasque c'est définitivement plus cool que l'ignoble teinte officielle.
Comme tatouage, j'ai que ça pour li'nstant.
Harzen:
Brrrr! C'est le genre de crabe que l'on ramasse du côté de La Hague ça non?
Je voyais des taouages type maoris, des lignes arrodies qui "encerclent" les traits principaux, nez, pommettes, menton, etc...
En fait je me les ferai bien façon Nyss, peau noire/bleu...Non pas en référence aux Nyss mais plutôt aux elfes noirs du sieur Salvatore de la série de bouquins dont le nom m'échappe... Trilogie du Val Bise, Ombre Terre et tutti quanti....
Ou alors juste une bande noire assez importante sur les yeux, genre apache en négatif et en plus large...
Oui, je suis dans le flou, un peu... ;)
PS: J'ai lu les bouquins avec les Yuzang trucs mais cela finit par me gaver, à force, les ouatmilles tomes...
Papy qui conseille les "Annales du disque-monde"!!!
Dark:
--- Citation de: harzen ---Je voyais des taouages type maoris, des lignes arrodies qui "encerclent" les traits principaux, nez, pommettes, menton, etc...
--- Fin de citation ---
Ah, plutôt le contraire pour moi, je vois plus des tatouages inquiétants, pointus, vicieux quoi !
Pour les piercings, c'est aussi dans l'agenda, on verra au fur et à mesure. Pour l'instant je suis plus dans le trip "chaînes". ;)
--- Citation de: harzen ---En fait je me les ferai bien façon Nyss, peau noire/bleu...Non pas en référence aux Nyss mais plutôt aux elfes noirs du sieur Salvatore de la série de bouquins dont le nom m'échappe... Trilogie du Val Bise, Ombre Terre et tutti quanti....
--- Fin de citation ---
Pas la trilogie de l'elfe noir, tout simplement ?
--- Citation de: harzen ---PS: J'ai lu les bouquins avec les Yuzang trucs mais cela finit par me gaver, à force, les ouatmilles tomes...
Papy qui conseille les "Annales du disque-monde"!!!
--- Fin de citation ---
Idem...et idem. :cool:
Ginglorion:
Pour la trilogie de l'elfe noir, je plussoie, bien sur !
Moi, coté teinte de peau, j'essaierai bien de me rapprocher de la teinte "poisson pas frais" de wraith de Stargate Atlantis (oui, ben on trouve les référence qu'on peut !).
une petite image (et avec un tatouage en plus !)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique