ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

La peau des Skornes, tatouages et autres piercings

<< < (2/3) > >>

Netchaiev:
Dans le genre poisson pas frais ou sortie du frigo, j'ai commis ceci sur le Dément juste pour tester, si ça peut aider.

Netchaiev.

Zoroastre:
Sur la couv de Primal, les skornes ont la peau jaune... Sinon, ils ne se tatouent pas aux dernières nouvelles, m'enfin j'ai pas été voir dans leur slip non plus.

Zoro

steamnico:
Coucou ! avant de me decider pour les trolls, les skornes m'interessaient pas mal...
voici donc quelques idées que j'avais eu, si ca interesse quelqu'un   :D
-des tatouages asiatiques verticaux sur la peau dans des teintes pales
-un chapeau de pluie traditionnel (du coup la ca sera plus pour le soleil  ;) ) sur la tete de morgul
-une corde barbelée tendue entre les defenses du titan (comme les oliphants) (idéal pour faucher de la troupaille et pas mal dans l'esprit je pense.

voili voilou

Cyriss-adept:
Les skornes ont une carnation très pâle, tout comme les elfes nyss, mais dans un cas les peintres de PP ont opté pour une peau rosâtre de fort mauvais goût, et d'ans l'autre pour une peau couleur schtroumf anémié, à mon avis la vérité est ailleurs.
Sinon ils sont adeptes du piercing (source Witchfire trilogy), mais ils sont moins le genre à se tatouer qu'à se scarifier. Alors là pour rendre une scarification sur une figo bonjour!

Ceci dit avec une peau aussi claire des tatouages tribaux devraient être du plus bel effet, avec un petit côté Kiss assez rigolo, dans la trilogie on voit un guerrier skorne avec les lèvres noires.

Jalikoud:
Un autre détail inutile sur les skornes confirmé par un des concepteurs : ils sont intégralement glabres, les mâles comme les femelles. La 'natte' de Makeda fait partie intégrante de son casque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique