COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi à Theix (proche de Vannes56)le samedi 16 Avril 2016

(1/10) > >>

bourrin:
Lors de la manifestation ramène tes jeux à Theix (le concept est très simple, chacun vient avec un jeu souvent de plateau et tout le monde peu y jouer )
La salon est ouvert de 14H le samedi à 18H le dimanche non stop le 16et 17 Avril 2016
Il y a un grand gymnase à disposition, Buvette...
Possibilité de dormir sur place pour ceux qui veulent...

Du coup j'en profite pour organiser un tournoi à 50 pts 16 joueurs 4 rondes
2 listes 1 pour ceux qui veulent

Accueil des joueurs 13H30 le samedi

13H45 14h 16H00 1ère ronde
16H15 18H15 2ème ronde
18H30 20H30 3ème ronde
repas sur place
21h30 22h00 0h00 4eme rondes

Le timing est assez serré mais je pourrais être un peu souple avec ceux qui me paye des coups à boire  ;D

Les inscriptions sur T3 sont ouverte https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=16563

Je vous préviens un peu tard car départ je pensais être pris tout le week end mais au final je suis pris que le dimanche

Pour ceux qu'ils le souhaitent il y a possibilité de jouer toute la nuit et même le lendemain  ::)

Le tournoi sera gratuit et sans lot

Vu que je m'y prend un peu à la dernière minute j'aurais besoin de 4 tables avec décors

Les joueurs peuvent aussi ramené des clock, objectifs... seront les bienvenu

Dans l'espoir de vous voir nombreux  ;)

Pour toutes questions n'hésitez pas  ;)

PERSONNES PRESENTES POUR L INSTANT

BOURRIN
ROM
SARDOUILLE

bourrin:
En cas de nombres impaire le dernier du tournoi se voit octroyer une victoire et le droit d'aller faire du plateau boire des bières...

Pour les listes chacun vient avec sa feuille de tournoi imprimé du steam roller le jour même une petite vérification sera faite  ;)

Ialo Nanto:
J'en parle au Nantais autour de moi, car pour moi le samedi est déjà pris par la Gallo-Roller et ses 110km de Mauron-Qestembert.

Dommage, j'espère que tu auras du monde.

Khazmodai:
Je devrais pouvoir venir :)

Nicoco:
Pas dispo. Week end à paris. Amusez vous bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique