WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing amical pour campagne narrative

<< < (2/5) > >>

Lucius Forge:
Je sais que la WG est souvent monopolisé par Sorscha2, mais je la trouve admirable avec le boucher. Pourquoi ?

1) C'est une unité qui peut combiner au tir et au corps à corps
2) Kovnik Jo booste la touche (c'est important)
3) Au tir l'unité s'en sort bien toute seule, mais sous le feat elle est meurtrière (spray POW10 boosté à la touche et aux dégats .... woh ...)
4) Au corps à corps, l'unité est à chier ... sauf avec le boucher. POW8 c'est mauvais, mais le boucher peut donner +3 aux dégats. On passe à POW11. Ca cassera pas facilement de l'ARM20, mais ça peut nettoyer n'importe quelle unité qui jam. Sous le feat t'as 12 péons POW11 weapon master qui peuvent combiner. Autant dire que tu peux à peu près tout tomber.
5) Chair d'acier = 17 DEF for the win.

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucius Forge le 01 avril 2016 à 11:19:03 ---4) Au corps à corps, l'unité est à chier ... sauf avec le boucher. POW8 c'est mauvais, mais le boucher peut donner +3 aux dégats. On passe à POW11. Ca cassera pas facilement de l'ARM20, mais ça peut nettoyer n'importe quelle unité qui jam. Sous le feat t'as 12 péons POW11 weapon master qui peuvent combiner. Autant dire que tu peux à peu près tout tomber.

--- Fin de citation ---

Jo peut aussi donner +3 STR ::)

vapatrovitch:
Ce qui donne 12 péons POW 14 weapon master qui peuvent combiner. Pour le coup ça tombe de l'armure 20. C'est peut être la seule fois où ce discours sert, alors pourquoi l'oublier ? ^^

celtikiller:
Merci messieurs pour vos éclairages  ;D

J'amène la liste butcher1 / WG à 15pts et ma liste Irusk au club Dimanche et Mercredi, je vous en dirait des nouvelles !!! Certainement contre Orboros et Cryx (denny 1 ou 2)

Lucius Forge:

--- Citer ---Jo peut aussi donner +3 STR ::)
--- Fin de citation ---

Ben en fait, pour avoir essayé, la plupart du temps tu préfères booster la touche. Faut voir qu'ils n'ont que 5 en ACC. Même sur un warjack DEF10 faut sortir un 5. Ok ok ... un 5 c'est faisable, la moyenne étant 7, et si tu tapes du DEF10 ça sera sûrement un warjack donc tu peux combiner sans que ça soit gênant. Mais il suffit qu'on passe à DEF12 pour que ça devienne très dur et parfaitement contre-intuitif de combiner (unité monoPV par exemple).

J'aurai du le rajouter évidemment : Kovnik Jo peut donner +3FOR (donc +3dégâts). A apprécier en situation selon la DEF et l'ARM de la cible.

Avoue Ptit Nico, t'aime bien me titiller x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique