MODÉLISME > Discussions modélismes

Conversion/proxy en cours

<< < (9/9)

Mateo:

--- Citation de: Joss le 01 avril 2016 à 10:30:35 ---(je trouve que c'est plutôt cool par rapport à certains sujets- Sechs et Mateo pourront en témoigner)

--- Fin de citation ---

Je confirme !  ;D ;)

Après, la conversion de Sylys n'est pas très belle en fait. Ce n'est pas très pertinent comme count as.
Aiyana & Holt, je trouves les figs pas très "unis". Il aurai fallu les peindre de la même couleur non ? 

Je suis à 100% pour les conversions / count as. Bon courage ;)

Stuffy:
Moi j'suis d'accord avec Ptit Nico : Lucius est relou (en plus d'avoir tort). 8)

Sardouille:
Je viendrais surement à terme, a acheter les fig officielles, ne serait-ce que pour éviter les problèmes. En l’occurrence, j'aime plutôt bien les fig de Holt et Aiyana

Après, c'est vrai que j'ai pas mal recours au proxy, parce que quand on commence un jeu, ça fait quand même mal au portefeuille. Leur utilisation permet de temporiser les achats, voir te tester des trucs (par exemple, si ça se trouve aiyana et holt, c'est nul, et je serais bien content d'avoir proxyser pour tester  ;D) et pouvoir changer d'avis.

J'suis d'accord avec vous pour Sylys, j'suis pas fan de ma propre conversion, c'est pour temporiser,  je cherche encore une fig qui me plairait, j'aime vraiment pas l'originale...

Edit : ajout du War dog  ::)

gtsoul:
Je n'ai pas remarqué la conversion de Beast 09 (mais je connais mal la fig originale).
J'ai confondu Holt et Harlan Versh (un gros chapeau et un seul pistolet), alors que Holt est tête nue à lunettes avec deux flingues. Pour moi, c'est le cas le plus borderline.
Les autres sont reconnaissables sans avoir lu le post.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique