Auteur Sujet: Animus lancé par un caster  (Lu 1556 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1050
    • Voir le profil
Animus lancé par un caster
« le: 01 avril 2016 à 10:13:57 »
Salut à tous,

nouvelle question par quelque chose qui me paraît ambigu sur les règles. Est qu'un animus lancé par un caster devient un sort s'il reste actif ? Par exemple, avec xerxis 2, je lance l'animus de la krea, est ce que la capacité blessed (ignore les bonus de def et d'armure conférés par les sorts), ignore les bonus de cet animus ?
Sur les règles, je vois écrit : "l'animus est lancé comme un sort", mais je ne vois pas qu'il en devient un.

merci pour les éclaircissements

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2925
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Animus lancé par un caster
« Réponse #1 le: 01 avril 2016 à 10:33:32 »
Si c'est le caster qui le lance, l'animus devient un sort (en plus d'être un animus), donc est ignoré par blessed.
Analysis Paralysis